Question Skills WaWa

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

je suis nouveau sur le forum ainsi que sur rfo ^^

Alor il y a plusieurs skills basic a up et pas beaucoup d'info ...
pourriez vs me dire les quel up (j'aimerais un accretia CaC et qui dps un max)

Merci d'avance
Citation :
Publié par PIMpage
Bonjour a tous

je suis nouveau sur le forum ainsi que sur rfo ^^

Alor il y a plusieurs skills basic a up et pas beaucoup d'info ...
pourriez vs me dire les quel up (j'aimerais un accretia CaC et qui dps un max)

Merci d'avance
Tu as 3 skills basic qui sont à utiliser en fonction de l'arme que tu utilises, les trois autres sont des buffs (que tu dois monter au lvl 7 pour qu'ils soient bien), un qui augmente ta force d'attaque (le rouge), un qui augmente ta portée de frappe (celui en forme de lame d'épée) et un qui augmente ta précision (celui en forme de cible violet).

Sinon choisi en un, monte le GM (lvl 7) et change etc.

Pour débloquer tes skills Experts il te faut 30 pt en skill basic
La tu as de nouveaux skills d'attaque, utilisables avec toutes les armes. Un skill qui lance trois petites attaques, un skill qui fait une attaque sur un personnage et ceux derrière, et une AOE (tape tout autour de toi), tu verras par toi même lesquelles utiliser en temps voulu.
Deux nouveau buff. Counter attack qui te permet d'esquiver des attaques en donnant un coup à la place (environ 1/3 esquivée au lvl 7), ce skill est terrible mais peut te bloquer sur place si tu te fais taper par plusieurs ennemis. Le deuxième est un skill uniquement pvp pour le moment, il permet d'ignorer la défense due au shield d'un shieldder.

Pour débloquer tes skills elites il te faut 50 en basic et 50 en expert.

3 nouvelles attaques (même principe que Expert mais en plus fortes).
2 nouveaux buffs (un qui te permet de faire plus de coups critiques), un qui te permet de faire disparaître tous debuff/buff qui sont sur toi (à utiliser prudemment).

J'espère avoir aidé.

Bon jeu et à bientôt !
Citation :
Publié par warh
Question à part, les guerriers peuvent-ils utiliser 2 armes en même temps ?
Non

Epée/couteau de lancer à une main + bouclier (d'autres armes à une main low level aussi)
Epée à deux mains
Hache à deux mains
Lance à deux mains
Mace à deux mains
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés