probleme livre sous GWEN

Répondre
Partager Rechercher
(j'espère ne pas poster dans la mauvaise section)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
voila , sous gwen , nous avons des livres retracant nos exploits avec les quetes principales et un autre pour les donjons.
celui pour les quetes se rempli normalement , mais pour les donjons , seul le donjon des bohnommes de neiges est rentré dedans et tous les autres ne veulent pas s'y ajouté. Est-ce un bug , ou n'ai-je pas tout compris a ces bouquins ?
Pour qu'un donjon soit comptabilisé, il faut finir le donjon via la quête associée au donjon, et non traverser le donjon (ce que l'on fait en suivant la quête principale). Les PNJ donnant cette quête ont une icône en forme de porte en bois entourée de pierre au dessus de leur tête à la place du point d'exclamation.
Voilà, bonne chance pour remplir ce livre.
Tu les as très rapidement du côté Norn. Me souviens plus exactement, cherche dans les premiers et principaux avant-postes Norns (Oeil du Nord, Campement de Gunnar).
salut papy.....hé bien non je ne crois pas qu'ils se remplissent après coup....tu les obtient au campement de......(me souviens plus du nom ^^) à un pnj qui se trouve un plus haut que Bison.....tu auras 2 livres....un pour les donjons et l'autre pour l'histoire de gwen
Citation :
Publié par bladounet
salut papy.....hé bien non je ne crois pas qu'ils se remplissent après coup....
je confirme, il faut refaire les donjons en ayant les livres sur soit, par contre celui des quêtes se remplis bien après coup
ok , merci pour vos renseignements, j'ai trouvé, c'est le conteur norn qui les proposes.
misére, je vais devoir me retaper tous les donjons que j'ai déjà fait.

Simple curiosité, j'aurai droit à un coffre à nouveau rempli si je finis un donjon ?
Oui, tout a fait...parait-il que l'on peut refaire les donjons avec les coffres autant de fois que l'on veut....possible qu'il y ait un drop moindre au fil du nombre de fois que tu les fait...çà je sais pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés