Probleme de retour sous windows - Erreur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous ,

aprés avoir attendu la reponce de l'assistance technique de blizzard pendant 1 moi ... je me decide de poster mon probleme ici ..car je n'en peux plus :s , je m'explique :

lorsque je suis en jeu et que je souhaite revenir sous windows sans arété le jeu ( afin de reponde sur msn ou de chercher quelque chose sur le net ) j'ai une erreur qui apparait , avant elle n'apparaissait que pendant le fly mais maintenant tout le temps :

http://img370.imageshack.us/img370/2849/problemeretoursouswindotj8.jpg

J'ai fais 2 repair pour essayer de ressoudre le probleme ..en vain.

Voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider..

Merci , a bientot
Erreur 132 c'est très général :/
ça vient en général d'un soucis matériel ( donc de ton pc ) tu joue sur un portable ? faudrait que tu nous donne ta config.
Deja merci bcp Eno de me repondre , parce que j'ai pas eu une seul reponce depuis 1moi...

Non je joue sur un pc fixe , un bon pc d'ailleur , j'ai jamais eu de probleme de ce genre auparavant...

Ma config ..c'est a dire ? carte graphique etc ? si oui :

Système :
Microsoft Windows XP
Edition familiale
Version 2002
Servuce Pack 2

Ordinateur :
Intel(R)
Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz
3.19 GHz , 1.00 Go de RAM

Pour le reste je ne sais pas comme voir mais pour la carte graphique je dois avec un truc un peu nul du genre Radon X300 je croi..

Voila
Citation :
Publié par Eno
Erreur 132 c'est très général :/
ça vient en général d'un soucis matériel ( donc de ton pc ) tu joue sur un portable ? faudrait que tu nous donne ta config.
Pas si sûre Eno, j'ai eu cette erreur 132 deux fois déjà, sans changer quoi que ce soit à mon PC c'est parti avec la maintenance suivante. Je ne suis pas la seule dans ce cas, je connais plusieurs joueurs qui ont eu la même chose, alors erreur matérielle je veux bien, mais alors que dans certains cas.
Hello,

l'erreur 132 est l'erreur générique de blizzard. En gros elle permet de prendre en charge toutes les erreurs non référencées.
Du coup, dans la plupart des cas, elle est d'origine "matérielle".

Cependant la cause peut provenir de blizzard qui sort un patch incompatible avec certaines drivers ou des drivers qui doivent être mis à jour, voir des programmes externes qui interfèrent (notamment dans la mémoire).


Dans ce genre de cas il faut supprimer toutes les pollutions extérieures.

Tout d'abord je serai d'avis de supprimer le theme windows et de remettre l'original (au moins pour tester) et de couper l'utilitaire externe qui permet de changer de theme (si toutes fois il y en a un . ex: stylexp)

Idem, tous les logiciels lancés au début doivent être coupé (je pense à Avast par exemple qui est lancé Ces programmes sont visibles à coté de l'heure).

Ensuite les ordinateurs avec cartes graphique intégrées sont à éviter.
Ta x300 partage sa mémoire avec la mémoire centrale.
Outre la perte de performances qui en résulte il y a aussi un problème de stabilité.

Je ne sais plus ou j'ai vu celà mais il me semble qu'il faille désactiver le "fast rewrite" ou un truc du genre. J éditerai pour plus de détails.

De ce coté là mieux vaut vérifier la version des drivers en faisant une MAJ ici:
http://ati.amd.com/support/drivers/f...adeonx-xp.html
(prendre suite logiciel catalyst)

Voilou

c'est tout... pour le moment....

je vous remerci tous de votre attention a mon probleme , c'est trés gentils de votre part et merci beaucoup de vos réponse , je vais essayer tout ce que vous m'avez dis , si ca marche pas je le posterai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés