De nouvelles tactiques pour la 1.27

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila la sortie de la 1.27 est imminente (soon ) , est ce que d'apres vous il va y avoir un gros changement tactique ou strategique ??

Perso j'attend de voir les TOE car ca peut surement amener des situation assez imprévisibles et intéressantes

Et puis je me connais je pourrai pas m empecher au moins une fois de smoker une AB avec les mortier
Citation :
Publié par rippoz
Perso j'attend de voir les TOE car ça peut surement amener des situation assez imprévisibles et intéressantes
quand un gros squad axis se fera une soirée sur que ça va amener une situation apocalyptique
J'imagine la scène:
Rippoz: je suis en reco chez la axis! colonne de 15+ pz!
Tanagu: vas-y smoke les au mortier
*shtouff!shtouff!*
Rippoz: bah euh, ils s'en foutent complètement
Manaka: bon, y'a quoi sur la ville? Arf, une brigade maritime et une brigade avec 1 panpan et 2000 rifles...tout les armors ont été sortis un par un et se sont fait dessouder....ça nous change pas.
Bon , on va faire du ressup de du QG...à 15 km de là...ah, les pz sont déjà en ville...

ça nous promet de belles soirées....
Citation :
Publié par Yoshi/McGodd
*shtouff!shtouff!*

Mais quel bruitage on si croirait

*shtouff!vlan!floc!ARGHHHHH!*
Ca je l'avais dit de ne pas mettre sa main devant le mortier
je vois ça d'ici

L.: ne spawnez de blindés, gardez le cp spawnable, mettez les mortiers en batterie.
X.: et toi ou es tu ?

L.: heu je suis en 76 dans la foret sud ...boum clink clink... bon je vais manger là il est tard !!

(ceci est purement fictif bien sur)
__________________
http://www.3dlm.net/signature/sig_managu.jpg
http://wwW.3dlm.net - Canal 63 in game
yep j espere que ca va donner un peu de sang neuf au jeu !!


Et pour ton info yoshi quand je suis en reco coté axis bah je fais des barbuc tranquilou sans qu ils me voyent
Salut tout le monde !

Je viens de lire le lisez-moi de la 1.27 et je dois dire que je suis tenté de revenir !!

J'ai une question : quid des CP sans brigades? Est-ce qu'il reste quand même une petite liste minimale ou bien on ne peut rien y spawner du tout?
Citation :
Publié par managu
Une ville sans brigade, tu ne peux rien spawner.
D'accord. Mais alors, que se passe-t-il lorsqu'un camp prend une ville qui elle-même donne accès à trois autres CP? La brigade qui défendait se replie sur un des trois CP, je suppose mais cela veut-il dire que les 2 autres sont sans défense?
Citation :
Publié par Kaal
D'accord. Mais alors, que se passe-t-il lorsqu'un camp prend une ville qui elle-même donne accès à trois autres CP? La brigade qui défendait se replie sur un des trois CP, je suppose mais cela veut-il dire que les 2 autres sont sans défense?
Bah, le jeu est relativement bien fait, il y a assez de brigades pour couvrir toute la ligne de front, bien sûr si l'on fait une erreur et qu'on laisse une brêche, la ville peut être prise facilement puisqu'on ne peut pas y spawner : c'est ce qu'on appelle le soft cap, un des nouveaux trucs assez chiants du jeu.
Si la brigade qui défendait la ville n'est pas "bougée" avant la capture, celle-ci se retrouve à l'arrière (au training). par contre elle peut être "bougée" par le AHC sur une ville de même tendance (allié ou axis) en liaison directe.
__________________
http://www.3dlm.net/signature/sig_managu.jpg
http://wwW.3dlm.net - Canal 63 in game
Citation :
Publié par Kaal
Ralala, moi j'aurais quand même mis une garnison minimale dans chaque ville : ne fut-ce que 30 inf et 1 LMG
une force aussi faible ne pourrait pas grand chose si l adversaire a une brigade avec un lien sur cette ville.
puis maintenant il faut choisir une brigad/division pour apres choisir son unite et rentrer en jeu , donc s il y a une ville sans brigade....
Citation :
Publié par soloje
une force aussi faible ne pourrait pas grand chose si l adversaire a une brigade avec un lien sur cette ville.
puis maintenant il faut choisir une brigad/division pour apres choisir son unite et rentrer en jeu , donc s il y a une ville sans brigade....
N'empêche je suis d'accord avec lui, même une force symbolique aurait été la bienvenue, une défense pour le geste quoi
Citation :
Publié par touffe
N'empêche je suis d'accord avec lui, même une force symbolique aurait été la bienvenue, une défense pour le geste quoi
Les AI font de la défense symbolique...très symbolique.
faudrait coupler les AIMG au AIATG)
Citation :
Publié par gromlock
Mais quel bruitage on si croirait

*shtouff!vlan!floc!ARGHHHHH!*
Ca je l'avais dit de ne pas mettre sa main devant le mortier
oui, hein! des années d'entraînement de bruitage à la bouche
Citation :
Publié par soloje
une force aussi faible ne pourrait pas grand chose si l adversaire a une brigade avec un lien sur cette ville.
puis maintenant il faut choisir une brigad/division pour apres choisir son unite et rentrer en jeu , donc s il y a une ville sans brigade....
Simple : des brigades de territoriaux dans chaque ville de l'arrière ! Avec un modèle d'inf ventripotent, un pantalon trop court et un casque trop grand !Comme LMG : les Chauchat de 14-18 avec enrayage fréquent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés