Heya (Storm)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde =) A ceux que j'ai connu (et qui se rappelleront de moi) et aux autres.

Voilà j'aimerais savoir qu'elle temps il fait sur Storm niveau guilde raid (pas forcement hardcore)
Les pandé font ils toujours régner la terreur ?
Tarinax Talendor Gorenaire et Harla Dar sont t ils délaissés des joueurs ou il 'y a toujours des irréductibles pour s'en occuper ? )

J'aimerais tenter un comeback mais bon si comme à chaque extension que le jeu est connu le même phénomène de total "délaissage" de l'ancien contenu se poursuis ça ne me dit trop rien =(.

Bonne journée tout le monde )
Salut

Et bien Tarinax Talendor Gorenaire et Harla Dar se prote plutôt bien et sont réguliérement down par moulte guilde

sinon au niveau du temps ca dépend de la région Il fait plut^to beau sur storm je dirais

Le contenue des anciennes extentions ne sont pas délaissé, bien que je dirais dof un peut plus car c'est du 50-60 et qu'une grosse majorité de joueur est 70 bien qu'il y est pleint d'alt partout

Mais kos est toujours très utilisé pour les récoltes, les petits raid et les quêtes sympathique, et tu trouvera sur eof de bien belles insntances. tout cela en attendant ROk le 13 novembres

Bisous
Citation :
Publié par Shagrath
Bonjour tout le monde =) A ceux que j'ai connu (et qui se rappelleront de moi) et aux autres.
Oh-oh, un vieux crouton paladin de Karana !
__________________
--
"I'm too old for this shit."
Maa va peu être reactiver mon compte alors ).Merci pour ces informations.

Citation :
Posté par Shagrath
Bonjour tout le monde =) A ceux que j'ai connu (et qui se rappelleront de moi) et aux autres.
Oh-oh, un vieux crouton paladin de Karana !
A qui ai je l'honneur ?
Citation :
Publié par Shagrath
Maa va peu être reactiver mon compte alors ).Merci pour ces informations.
A qui ai je l'honneur ?
ph34R my l33t rYg0rr 4rm0r n00b !

odastre_rygorr.jpg

La suite en PM si tu veux, sinon on va se faire aligner par les mods, ça rigole pas ici
__________________
--
"I'm too old for this shit."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés