Nouveau venu sur perfect world :

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ; je vais surement avoir d'ici peu internet chez moi ( la je ne suis pas chez moi ) et ce jeu semble particuliemerement intéressant .

Je voulais savoir , quand j'aurais internet , la démarche a suivre pour pouvoir jouer ( en anglais ci-possible ) .
Aujourd'hui 16/08 :
Je pense jouer sur la version perfect world My-En ( si c'est bien comme ça que ça s'ecrit ) . Mais j'ai aussi entendu parler de la version des phillipines qui serait aussi en anglais . Laquelle est la plus rapide ?

Une fois que je me suis décidé pour un des deux dois-je télécharger le client spécial de ma version ou est-ce le meme pour tous ? ( seul le server changerait )

Disons que je laisse mon ordinateur allumé pendant deux jours et qu'il s'installe enfin ( avec une version anglaise ) ; est qu'une fois installé , le nom des menus , des servers et du jeu /enfin tout/ sera en anglais ?

Ensuite je me suis créerais un compte (compte levelup ou compte perfect world ? ); pourrais-je jouer comme ça , sans rien payer ?

Si , par la suite , tout fonctionne sans probleme et que je souhaite apporter ma contribution /par exemple/ en achetant des objets avec de l'argent IRL , y'a-til un centre en france ou faut-il faire un cheque en malaisie ? ( dans ce cas désolé pour la contribution parce que vu le prix du timbre ....)

Et pour finir pourriez vous m'indiquer tous les sites ( pour s'inscrire , telécharger le jeu etc ... )

Merci !
A et encore une chose :

Je vois que mon PC rentre dans la configuration recomandée pour perfect world :
Je sais donc que je pourrais mettre les graphismes au niveau moyen mais est-ce possible au niveau haut avec ceci :

Pentium 4 3Ghz ( 3200+)

1 Go DDR-Ram

GeForce 6600 GT ( 128 Mo )

Merci
pfiouuuu ^^ alors je vais repondre en partie
le jeux est gratuit
la version MY est pour le moment en chinoix avec un patch qui traduit tout en anglais ( et un peu de FR ) bientot ( ou peut etre ) une version anglaise du jeu Malaisien sortira
la version philipinne oublie la l ip est bloquer ^^
sinnon il reste la version japonaise sur laquel je suis en attendant la version internationnal malaisienne ( en anglais ) cette version japonaise possede un patch traduisant tout ( a peu de chose pret )
tu peut toujour acheter des objet pas franchement obliger ( tu peut tout aussi bien joue sans ) mais bon oublie les cheque sa marche nul pars les cheque xD ces carte bleu mon vieux ^^ ( desole c'etai pour la rime )

quelque lien
version MY en chinois:http://www.world2.com.my/downloads-client.asp
versyon japonaise:http://perfect-w.jp/download/0_download.php
version philipeene mais tu poura pas y jouer
version MY en anglais ( pas encore sorti tout le monde i ira quand sa sortira )
http://www.perfectworld.com.my/downloads-client.asp

et maintenant le plus important la bible http://perfectworldfr.jexiste.fr/
et le forum qui va avec http://perfectworldfr.jexiste.fr/nukedklan/
le wiki international en anglais ou tu trouvera toujour les reponse a tes question ( muni toi d un dico si neccesaire ^^ )http://www.perfectworld.cc/forum/Def...x?g=topics&f=9

voila en esperant avoir repondu au plus de question possible (conseil perso vien sur le client jap en attendant la version anglaise du client MY ^^ )
Supposons que je télécharge le client japonais ; j'arrive a lancer le jeu mais tout est en japonais ;
Peux-tu me donner un site avec un patch en anglais ( ou français ) qui permet de traduire le menu , le jeu ( les quetes et tout le reste si possible ) etc ... ( le patch le plus récent spécial pour cette version )

Merci
Citation :
Publié par Aurelien973
Supposons que je télécharge le client japonais ; j'arrive a lancer le jeu mais tout est en japonais ;
Peux-tu me donner un site avec un patch en anglais ( ou français ) qui permet de traduire le menu , le jeu ( les quetes et tout le reste si possible ) etc ... ( le patch le plus récent spécial pour cette version )

Merci
Déjà donné plus haut:
http://perfectworldfr.jexiste.fr/
le lien que je t es mis plus haut ou j ai ecrit la bible ^^ sur la page d accueil le patch 6.4 traduit toute les quetes les objet ect ... en anglais et meme quelque truc en fr ( interface menu enchere)
suit le tuto a la lettre pour l installer tu n auras aucun probleme le patch est en faite un dossier a mettre dans le dossier du jeu une fois que tu as instaler le jeu lance la mise a jour puis telecharge le patch et remplace le dossier ^^
Le patch FR/ang pour info ne traduit pas les quêtes et autres bidules integrés au jeu , il traduit une partie de l'interface en français mais le contenu en lui même reste japonais
Je viens d'y jouer et c'est quand même très frustrant de voir tous ces caractères inconnus :x
Citation :
Publié par Raffut
Le patch FR/ang pour info ne traduit pas les quêtes et autres bidules integrés au jeu , il traduit une partie de l'interface en français mais le contenu en lui même reste japonais
Je viens d'y jouer et c'est quand même très frustrant de voir tous ces caractères inconnus :x
Pour info il traduit bien les quêtes, les skill, les objets, une bonne partie des dialogue en anglais

http://img265.imageshack.us/img265/1776/20070821171718gm7.th.jpg
http://img213.imageshack.us/img213/3835/20070821171721tw7.th.jpg
http://img265.imageshack.us/img265/5276/20070821171739hp0.th.jpg

Après, tu te trompes peut-être de patch ou tu n'arrives pas à l'installer correctement.
Citation :
Publié par Feu d'artifice
...
Arf je l'ai pris ici

J'ai bien suivi toutes les etapes d'installations et tout a marché impeccable
S'il y a un autre patch je suis preneur
Citation :
Publié par Raffut
Arf je l'ai pris ici

J'ai bien suivi toutes les etapes d'installations et tout a marché impeccable
S'il y a un autre patch je suis preneur
Une fois le jeu patché, il ne faut pas laissé la mise à jour du jeu se refaire, sinon ça doit donner le résultat que tu as.

Pour cela va dans le fichier .../perfect world/patcher/server/updateserver.txt
et met
Citation :
"patch" ""
à la place de ce qu'il y a.
Fait quand même une copie du fichier au cas où

Tu peux ré-appliquer le patch puis relancer le jeu (la mise à jour ne se fera plus, mais ça n'empêche pas de jouer). Tu devrais avoir au moins autant de texte traduit que sur mes screens.

ps: je télécharge le fichier du parch pour tester sur mon ordinateur s'il n'y aurait pas une erreur.
Citation :
Publié par Feu d'artifice
Une fois le jeu patché, il ne faut pas laissé la mise à jour du jeu se refaire, sinon ça doit donner le résultat que tu as.

Pour cela va dans le fichier .../perfect world/patcher/server/updateserver.txt
et met à la place de ce qu'il y a.
Fait quand même une copie du fichier au cas où

Tu peux ré-appliquer le patch puis relancer le jeu (la mise à jour ne se fera plus, mais ça n'empêche pas de jouer). Tu devrais avoir au moins autant de texte traduit que sur mes screens.

ps: je télécharge le fichier du parch pour tester sur mon ordinateur s'il n'y aurait pas une erreur.
ok merci bien , je vais faire ça tout de suite

edit : ok ça a marché cependant ça m'a supprimé toutes mes quetes deja prises et je n'ai plus aucune icones au dessus des PNJ
Citation :
Publié par Raffut
ok ça a marché cependant ça m'a supprimé toutes mes quetes deja prises et je n'ai plus aucune icones au dessus des PNJ
Exact, je vais le signaler à arween qui ne semble plus passer ici.
Citation :
Publié par Douce
ce qui est marqué en info

Pour bien fonctionner il faut que vous soyez en game 20 sans avoir fait de modifications (ex: avoir essayer de patcher après la mise à jour avec l'ancien patch car vous auriez la fenêtre des quêtes vide ...

si les gens ne se casse pas la tête pour lire un peu je n'y peut rien .

le fichier task.data a été retirer du patch car il est incompatible avec le client game 20.Par il y a un avantage , certaines quêtes qui n'était pas dispo avec l'ancien fichier le sont maintenant .:P
ps: le double post est volontaire, ça permet à Raffut de voir qu'il y a une solution à son problème (sinon j'aurais édité)
Bon ben j'ai tout essayé :

- remplacer le dossier patcher par celui du patch fr/ang apres la mise a jour : journal de quete vide/plus d'icone
- desinstalle le jeu/reinstalle pas à pas avec le readme fourni : interface française/quetes en japonais..

Je comprends plus :x

Pourtant quand je suis le pas à pas , apres la mise a jour du jeu sans patcher avec fr/ang , je me retrouve en version key :20 et pas en key :18 , si quelqu'un peut me donner exactement la marche a suivre
merci
ces normal interface francais quetes japonaise sauf le nom des mob a tuer ^^ ces depuis la derniere mise a jour aarwen ne trouve pas de truc pour ouvrir le fichier crypter.data du coup il ( ou elle .????) peut pas ouvrir le fichier et traduire les quetes avant sa marcher car il ( ou elle ??? ) prenais le fichier des quetes dans son dossier du jeu phillipeen et le metter dans la v jap ^^
Citation :
Publié par leminuscul
j'ai maintenant réussi à m'inscrire mais je ne sais pas comment lancer le jeu
Au lieu de spam bêtement les sujets, si tu remontes ou changes de page , il y a des liens vers des tutoriaux pour installer/lancer/patcher le jeu etc.. alala ces jeunes
Bonjour , j'ai un petit soucis j'ai installé le jeux correctement en suivant le tuto
il a été patché il est en game 20 .
le problème c'est quand je lance le jeux j'ai un petit écran noir et pouf retour sur le bureau ...
si quelqu'un pouvait m'aider sa serai sympa.
Citation :
Publié par leina501
Bonjour , j'ai un petit soucis j'ai installé le jeux correctement en suivant le tuto
il a été patché il est en game 20 .
le problème c'est quand je lance le jeux j'ai un petit écran noir et pouf retour sur le bureau ...
si quelqu'un pouvait m'aider sa serai sympa.
Essayes de le mettre en fenêtré avec une résolution inférieure a celle de ton bureau , j'ai eu un ptit souçis avec ça aussi , sauf que moi il n'acceptait pas de mettre en fenêtré et même résolution que le bureau.
Je l'ai changé IG par la suite et ça fonctionnait bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés