Aller à la page... |
Les mineurs sur SL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Serieusement, Faut arrêter se voiler la face... on dirait que vous n'avez jamais été adolescents.... Ils sont bien plus malins qu'on le croit. [Heu....Non! ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
|
![]() |
|
turlututu Chaffe |
Trouver plus de messages par turlututu Chaffe |
|
Citation :
Citation :
oh que oui, je sais tout ceci... c'est même par là où il y en a le + ![]() et il est évident qu'on ne peut douter de tout le monde et faut pas tomber non plus dans la parano totale... mais faut juste rester vigilant et communiquer avec ses enfants ... sans être dans les excès à tous niveaux, non plus... quant à SL, les cybercriminality bossent activement sur le sujet... Si Un môme se pointe sur SL, je dis simplement pour ma part "c'est non négociable", rien à faire sur SL! donc nous sommes bien d'accord ![]() Citation :
![]() /me maman stressée... ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
[Heu...non plus, troll. ] |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
[Devenu sans objet]
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
Pas pour dire mais y en a qui semblent éprouver un malin plaisir à faire dévier les topics
![]() |
![]() |
|
turlututu Chaffe |
Héros / Héroïne
|
Concernant le terme déviance (surtout sous-entendue sexuelle) qui pose un problème surtout de sémantique à certains
![]() "Les conduites déviantes sont des comportements en non-conformité avec les normes socialement admises." Après suffit de savoir si les choses que l'on trouve ici et là correspondent aux normes socialement admises ... Soyons juste honnête avec nous-mêmes ... PS : avoir une descendance doit certainement y aider ! ![]() |
![]() |
|
|
et encore que... tu veux le code pour enlever le floutage?
![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
turlututu Chaffe |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|