T4C jouable sous mac?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

il est possible que je switch ( pc vers mac ) et donc j'aurais voulu savoir si un jeu comme T4C était compatible avec Mac os X ?
C'est une certitude?
Il y a une solution bien plus simple que cet immonde bootcamp.
Vois-tu je suis un adepte mac (et le mot est faible... PC suckssssssssssss)
je viens de me remettre à T4C, j'ai donc opté pour parallels desktop.
En somme, ca te simule windows xp sous mac osx, dans une fenetre, comme n'importe quel programme, libre à toi de le mettre en full screen.

Super pratique pour n'importe quel jeu, surtout que T4c ne bouffe rien comme ressource.

Vala vala
Citation :
Publié par Le Belge
Vois-tu je suis un adepte mac (et le mot est faible... PC suckssssssssssss)
C'est totalement suggestif et c'est de mal connaître pc que de dire tel chose. Enfin t'es un fan-mac alors on peux toujours excuser ton manque de jugement. (bon ok ok c'est cliché mais bon ).

Sinon pour le parallel desktop c'est un genre de wine/cedega ?
Citation :
Publié par Le Belge
Sinon parallels desktop est juste une application comme toutes les autres.
Tu la run et ensuite tu installes xp... C'est si simple !
Donc c'est comme virtual PC ou tu install la machine virtuelle, ton OS et ensuite tu t'amuse sur le OS dans une fenêtre... bon à savoir. Pour wine c'est un utilitaire (qui a d'ailleurs un portage mac) qui permet de faire comprendre des instructions windows à un programme mac/*nix/*bsd
Citation :
Publié par Renard Fin
Donc c'est comme virtual PC ou tu install la machine virtuelle, ton OS et ensuite tu t'amuse sur le OS dans une fenêtre... bon à savoir.
A la différence que Virtual PC pour Mac n'est pas compatible avec les mac-intel. Dès lors si la personne veut jouer à t4c avec un mac:

- Bootcamp (gratuit pdt la beta par Apple) + Windows
- Parrallels Desktop (payant) + Windows
- VMware Fusion (payant) + Windows
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés