Je ne comprends toujours pas le choix de donner aux level 1 un costume de vétéran. Cela tue en partie le moteur du jeu. Un des principales attrait des MMO, est en autre d'avoir l'épée unique ou l'armure qui tue, etc. Donner un costume vétéran dès le départ équivaut a révéler la fin de l'histoire d'un film.
Je ne comprends pas ce choix. Donc ma question : Dans les futures versions, vont ajouter des costumes qui varient en fonction des niveaux ?
La 2ème suggestion est que le niveau 20 ne suffit absolument pas à découvrir le jeu, on xp dans le même donjon, aucune faction ne vous recruteras, pas d'échange. Je joue depuis pas mal de temps sur le serveur de Singapour et si je n'avais pas commencé a joué la bas et à connaitre plus le jeu, je n'aurais jamais dépensé un cent dans ce jeu. (À savoir que j'ai joué à 4 comptes pendant plusieurs années sur Dofus, donc que je ne rechigne pas payer pour jouer, je trouve cela normal).
Bon pour inciter les joueurs a jouer ensemble, il y a les missions et les boss de fin. qui sont infaisable en solo. Je pense aussi que le system d'artisannat est à revoir.
|