[Estim + Avis] CeintureS des vents

Partager Rechercher
Yop.
Ayant eu la chance de droper du cuir de dc sur des boites, j'ai crafté et magé:
http://img329.imageshack.us/img329/6819/ventnumberonewn3.jpg

Combien l'estimez-vous?

Je possède cette ceinture-ci:
http://img465.imageshack.us/img465/840/ventnumbertwomv9.jpg

Je joue enu eau, tirerai-je plus plus de la premiere ou de la seconde?

Perso je prefère avoir 30cha et 30ine mais je constate autour de moi que les gens préfèrent du 40/0 à du 30/30. Et vous? Trouvez-vous que sur une telle ceinture, il faut rester dans l'esprit "le plus de ma stat avec laquelle je tape, le reste osef" ?

Merchi
La deuxième est mieux, de un parce qu'il y a plus de chance, et de deux parce que l'int boost corrup et est complètement inutile pour un enu sauf pour l'ini.

Pour les prix aucunes idées
Citation :
Publié par EroD
La deuxième est mieux, de un parce qu'il y a plus de chance, et de deux parce que l'int boost corrup et est complètement inutile pour un enu sauf pour l'ini.

Pour les prix aucunes idées
Sauf si tu joue avec roulage de pelle et pelle fanto
Le plus cher ce sont les runes Cri et DO et PO, fais en un gros stock (200 de chaque~~ et 3PO) et ensuite recommence, il n'y a aucun doute que tu (Ou moi ) peux faire largement mieux.
Les vent ne sont vraiment pas dur a remonter au dessus de 35 et perfect dans le reste. Le parfait est possible mais bien lourd et nécessite pas mal de rune . sinon jdiré garde la 2eme et fm un peut l'intel genre a 30 stu la jou pandore pour te soin

question estim les vent tourne généralement a 2M vec des jet esquivalent
Citation :
Publié par Gob'
et vendre l'autre en l'état, pour un enu qui n'aime pas l'intell c'est sympa.

Merci
Même un enu utilise l'initiative que peut donner un surplus de caracs... c'est dommage de ne pas persévérer. Enfin bon .

*Regarde l'HDV et vomit devant le travail de certains de ses confrères...*

En fait tu fais du meilleur travail que la moyenne
Marlo, j'confirme, certains enus veulent pas d'intell sur leur matos, j'en fais partie.
J'corrup déjà à 21x sans l'vouloir, alors filer 40 pv de plus, contre un chouque, non merci.
Sans parler derrière de l'auto-debuff, hein.
Tu gagnes pas des masses de dégats au roulage de toute façon, avec ça, c'est surtout les +dégats, sur un enu "normal"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés