Ancien joueur (1999) reviens avec enormement de soucis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, j'ai décidé de réactiver mon compte UO vieux de 8 ans pour découvrir KR.

Je ne suis pas déçu, graphiquement UO possède enfin une interface et c'est vraiment plus joli.

Par contre voici mes problèmes si quelqu'un pourrais m'aider ? :

-mon premier personnage des qu'il bouge de 1 mètre il reste bloqué en course en restant immobile ?
-mon second personnage dès que je le log j'ai un écran noir !
-mon troisième personnage est a poil, sa bank est vide malgré qu'il me dit qu'il 115 items ? Mais rien dedans ?

Merci
Merci pour le lien.

Donc j'ai installé le client 2D et en effet toutes mes affaires sont présentes ouf !

Par contre j'ai lancé de nouveau UO:KR et il se met a télécharger 250mg de mise a jour ! alors qu'hier il fonctionnait très bien, mis à part mes soucis.
Meuh!

à voir tes soucis, il avait pas l'air de fonctionner si bien que ça ce client KR...


sinon le truc c'est que ta version devait effectivement pas être à jour ce qui provoquait des problèmes de syncro client-serveur...

des fois, il est possible de se connecter au serveur de jeu avec un client non mis à jour, ce qui a du être ton cas cette fois... et des fois le serveur de login bloque si ton client n'as pas la dernière version...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés