un petit nouvo

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour tous le mondes

Aprés avoir hésité longtemps, je viens d'acheter EQ2 via le station player "bah oui il y a rien de disponible chez DLGamer " donc j'ai pris pour le moment juste le jeu de base "ils en font pas cadeau des extasions les salopiots chez soe"

donc la pour le moment je suis entrain de télécharger "je suppose les mises a jours (j'a eu peux au début il me m'étais 272H42Mns)

En fin tout sa pour dire qu'il y auras un petit nouveau dur le serveur Fr.

Pour le moment je ressemble a une hyène en rut a qui ont a coincé les roubignolles en fermant la porte de la cage

Bon la me marque plus-que 22h je pansé qu'avec 8méga de bande passante sa allez plus vite

je vous dit donc a bientôt iG.
Bienvenue sur EQ2
Et oui, sur leurs site, SoE ne fait pas de cadeau, mais il y'a aussi une offre tout compris a 39.90 sur directdrive.
__________________
Gwen Faerytales <Pandemonium>
Fae-gnasse, j'Fae pas a manger, j'Fae s'que j'veux, cherches pas, j'suis pas Fae pour toi!
Citation :
Publié par M4Y
Bienvenue sur EQ2
Et oui, sur leurs site, SoE ne fait pas de cadeau, mais il y'a aussi une offre tout compris a 39.90 sur directdrive.
Merci pour l'info dommage que je l'est pas sus avant

dommage que Direc2drive soit tout en anglais, Google aide bien mais par moment c'est limite de savoir tout ce que contiens le pack,

En fin je suis sur que je finirais pas le savoir )

[EDIT] chuis vraiment nul en anglais, j'ai fini par trouver ou cédais marqué toutes le extasions ) merci encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés