Recherche Webdesigner

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je fais actuellement partie d'une petite équipe de 4 personnes et nous sommes en train de développer un site internet . Nous recherchons actuellement un web-designer pour faire intégralement l'interface graphique de notre site ( des notions de programmations seraient un petit plus ) . Pour vous donnez une idée de ce que nous recherchons je vous met un lien vers un site américain :

www.trulia.com

Ce travail est bien évidemment rémunéré . Si vous êtes intéressé , contactez moi par PM et laissez moi votre e-mail

Je reste à votre disposition pour toutes questions

En vous remerciant tous ,
Citation :
Publié par Eilgried
Vous rémunérez combien?
J'allais poser la question.
C'est payé comment ? Y aura une vraie facture, et une vraie paye, ou vous comptez faire un don au black à la personne qui n'a pas assez de jugeotte pour continuer à bosser en étant non-déclarée ?
Nous recherchons un graphiste en free lance. Il n'est pas question d'embaucher quelqu'un pour ce projet . Nous avons établi un cahier des charges précis. A vous de nous donner une estimation pour la réalisation de ce projet . Nous avons une idée des prix du marché et de ce que nous sommes prêts à mettre pour ce projet .
La modération aime être contacté avant qu'une annonce de ce genre ne soit postée (comme l'a fait Corten sur le Labo).
L'annonce a eu le temps d'être vu, on ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés