Drasmal Terre de Sanglots

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Bah déjà faudrait qu'il atteigne la poignée pour entrer

Edit :

Avec tout ça j'oublie de poster le vrai message lol !
Donc jolies screens et j'aurais aimé savoir combien de MD(s) (animateurs, etc.. pour la suivie des pjs)
Et aussi c'est un univers que vous créez de A à Z ? (Dieux, Géographie etc...)
J'pense que tu auras toutes tes réponses :

Citation :
Publié par NorD
Type: Persistant RolePlay
Univers: Royaumes Oubliés
Staff: Nord, Orin, Ylania,Ezael
Site Web: http://www.drasmal.com
Pour avoir déjà été masterisé par certains, je peux te dire qu'ils sont bons (bon y'en a un qui l'est peut être un peu moins par contre).
Donc jolies screens[/QUOTE]

Merci ^^

Citation :
et j'aurais aimé savoir combien de MD(s) (animateurs, etc.. pour la suivie des pjs)
Entre 4 et 5 animateurs pour le lancement... (on ajustera par la suite)

Citation :
Et aussi c'est un univers que vous créez de A à Z ? (Dieux, Géographie etc...)
Géographie: oui
Dieux: RO

Drasmal fait partie des Royaumes Oubliés mais en terrain incognita... Les RO pour la richesse et pour rejoindre plus de rolistes. Autrement, je pense qu'on peut dire qu'une grande partie de Drasmal a été créé par nos soins. La réalité locale vous ramènera bien vite sur Drasmal avant d'avoir l'impression d'être dans les ROs.
Smile
Oki doki, même le lien pour accéder à leur site était down, d'où ma question.

Mais si tout risque de fonctionner rapidement, tant mieux, j'irai peut être y faire un tour à l'occasion.
Ça fais quelques temps que nous n'avons pas donné de nouvelles. Nous sommes toujours sur la finalisation du module mais il y a eu des départs imprévus dans l'équipe et je suis ici aujourdhui pour recruter.

Principalement, nous sommes actuellement à la recherche d'un scripteur d'expérience pour mettre en place quelques systèmes et possiblement développé un artisanat pour Drasmal après le lancement.

Nous sommes aussi à la recherche d'une personne qui pourrait créer une vidéo pour le lancement de Drasmal.

Nous sommes aussi toujours à la recherche de mappeurs de talent pour agrandir le monde de Drasmal après le lancement.

Autrement, passez donc voir le site et le forum, il y a eu de nouveaux screens en autre. ;-)
Citation :
Publié par Sensai_S
Règle du serveur :


Il peut y avoir des gros bills rien que sur un serveur limité à des personnages de lvl 2...

Être gros bill ce n'est pas être niveau 20 avant un "bisounours" qui passe son temps assis à coté d'une bite d'amarrage près du port. C'est un état d'esprit qui se traduit dans le choix de chacun de ses points de caractéristiques/compétences, de ses dons et de son "futur" template.

Je ne vois pas l'intérêt de la chose hormis le fait de vouloir contrôler la montée en puissance des personnages pour pallier le manque de temps pour rajouter des zones hauts levels à un serveur.
*Fan*

C'est quand même hallucinant cette chasse au vilain grosbill.
Post
Comme le disait Sensaï il y a des mois, GB c'est un état d'esprit... Par contre le terme "chasse" est un poil fort. On va juste éviter d'en avoir une horde, on en aura forcément, car parmis les "gb" il y a d'excellents joueurs RP.

Sur Drasmal nous espérons que les joueurs s'intéressent au RP et ce dès leurs premiers pas, nous ne voulons pas d'une course à l'xp. Il n'y aura pas de lvl max et certains vont monter plus vite que d'autres, certains seront peut-être lvl 10 alors que d'autre 5 sur le même laps de temps, mais ca sera plus grâce à leurs actes que parcequ'ils auront trouvé LE monstre facile à tué et rapportant plus d'xp que les autres...
C'est mon avis personnel mais je trouve intéressant ces différences de lvl entre les joueurs.
J'ai pu joué sur des serveurs avec une limite de niveau, pour les 3/4 des joueurs c'est une course à la puissance (lvl et/ou item) et une fois atteind le niveau max on pense à RP. Au final, il n'y a quasiment aucune différence de puissance entre les joueurs qui sont là depuis 3 mois (actif, pas ceux qui "passe leur temps assis à coté d'une bite d'amarrage près du port") et ceux qui sont là depuis une semaine et je trouve ca dommage.

Bref, vous n'aurez qu'à venir faire un tour voir si le serveur vous plait ou non.
A cause de quelques disparitions dans le staff ( irl quand tu nous tiens... ) et de nos difficultés pour trouver des mappeurs nous avons pris pas mal de retard mais la sortie approche malgré tout, le noyau étant toujours là et ne baissant pas les bras.
Citation :
Sur Drasmal nous espérons que les joueurs s'intéressent au RP et ce dès leurs premiers pas, nous ne voulons pas d'une course à l'xp. Il n'y aura pas de lvl max et certains vont monter plus vite que d'autres, certains seront peut-être lvl 10 alors que d'autre 5 sur le même laps de temps, mais ca sera plus grâce à leurs actes que parcequ'ils auront trouvé LE monstre facile à tué et rapportant plus d'xp que les autres...
Moi ca me plait comme concept , c'est gavant cette course , de debarquer niveau 1 , et de ne trouver personne pour s'amuser avec toi parce que tout le monde est au taquet

Je sais plus quel module anglais avait ce concept d'xp limité par periode , mais ca marchait bien.
Quelques enjambées sur le module m'ont permis de voir que : C'est vraiment beau ! Ce module est un exemple de mapping simple, mais d'une réalisation excellente. Quand on regarde le module, on se demande à quoi sert l'herbe dans l'éditeur.

Cependant... c'est grand... vraiment grand... trop grand, et surtout vraiment très vide. On parcours des kilomètres de zones magnifiques où il n'y a malheureusement rien à faire dedans... Et forcément, les joueurs sont dispersés dans toute cette immensité.

A part en ville, peut-être. Mais j'ai du aller dans une ferme que je n'ai jamais trouvée, et parler à un PNJ dans un bâtiment que je n'ai même pas remarqué... C'est vraiment dommage, d'autant plus que je n'ai même pas pu tester le système de mort au vu de l'absence totale de combat dans toute l'immensité que j'ai parcourue...
Merci pour les commentaires
Content de voir ta remarque sur la grandeur du mod car nous avons pourtant peu de zones extérieures pour le moment.
Pour la dispersion des joueurs par contre ca m'étonne assez par contre. Mais c'est vrai qu'il y a des "points clés" je dirai si on veux croiser du monde.
Pour les combats, tout droit en sortant de Calar, tu devrais pouvoir rapidement tester le système de mort. La route entre Calar et Mont-Noir étant relativement calme.

A bientot !
http://www.drasmal.com/img/ruines_article.jpg

Voila! C'est fait!

Après plusieurs mois de travail, nous sommes maintenant en beta ouverte depuis deux semaines. Après ces deux semaines de mise au point, nous sommes prêt à faire une invitation public pour inviter tout le monde à venir faire un tour pour découvrir Drasmal.

Vous trouverez notre module dans la section persistant rôle. Toutes les informations pour se connecter sont sur notre site.

www.drasmal.com

__________________________________________________________

Mais laissons maintenant place aux joueurs de Drasmal qui créent depuis deux semaines la véritable ambiance de Drasmal... Voici quelques images de leur premiers pas sur Drasmal.


Des aventuriers tout juste débarqué partent en expédition...
http://www.drasmal.com/photo/vallee_1.jpg

Quelques aventuriers font connaissance autour d'un feu à Mont Noir.
http://www.drasmal.com/photo/mont_noir_10.jpg

Cet elfe va-il se perdre dans les anciennes cavernes de Drasmal?
http://www.drasmal.com/photo/anciennes_cavernes_2.jpg

Quelques mineurs prennent du repos à la taverne de la Lame Brisée...
http://www.drasmal.com/photo/lame_brisee_2.jpg

Des aventuriers devant leur premier couché de soleil sur Drasmal...
http://www.drasmal.com/photo/calar_7.jpg

Un groupe de mineurs discute avec Brennan à la chapelle de Mont Noir.
http://www.drasmal.com/photo/chapelle_1.jpg

Un mineur explore la vaste mine de Drasmal...
http://www.drasmal.com/photo/mine_9.jpg

Des aventuriers attendent une audiance avec la mystérieuse Iria, chef des mercenaires...
http://www.drasmal.com/photo/mont_noir_9.jpg

Venez voir notre site et notre forum pour plus de détail sur le module: www.drasmal.com
Les commentaires sont bienvenues!
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