Farm Indicible - 28 juin à 21h

 
Partager Rechercher
Bonjour,


Je vous propose un petit farm indicible pour ceux qui auraient besoin d'un petit brassard ou autre...

Je propose donc d'organiser cette sortie le JEUDI 28 JUIN au soir.
Si cela vous tente, inscrivez-vous ci-dessous:

Barde: Asthralia (moi)
Druide fdm:
Druide fdm: Aldem
Mage pbae: Omala
Mage pbae : Karax (enchant)
Mage pbae/animiste: Alcandre (animiste)
Protecteur: Zaraky
Sentinelle/champion/autre: Pote à Farate (sentinelle)

Le rdv serai fixé a 21h a la forêt souterraine.

J'ai moi-même au choix: Barde, bainshee, animiste, seide. Je me permettrai juste de claim un brassard horrible si il tombe. Le reste on /ran après.

EDIT: Voici la nouvelle composition du groupe afin de préparer au mieux la sortie.


EDIT 2: Est-ce que cela vous dérange de commencer vers 21h30 au plus tard? Ceci afin de laisser le temps a Karax de se connecté?
Citation :
Publié par Antaresse
Dsipo avec Omala pbae ou Rococo Champion boubou
Si aucun proto ne se manifeste, alors tu sera désigné comme gardien officiel . Dans ce cas là, un random tank pourra nous rejoindre.


Si aucun barde ne se manifeste, je prendrai la mienne et il y aura donc une place pour un pbae.
Citation :
Publié par Inocent
Si aucun proto ne se manifeste, alors tu sera désigné comme gardien officiel . Dans ce cas là, un random tank pourra nous rejoindre.


Si aucun barde ne se manifeste, je prendrai la mienne et il y aura donc une place pour un pbae.
J'ai un ami pbae ou senti qui est intéressé si tu veux
slt

je ne suis plus dispo jeudi soir avec mon druide Thimilis avec fdm

petit imprévu irl

Bonne soirée a vous et bonne chance

en espérant pouvoir farm indicible un jour (jamais fait )
Il ne manque plus qu'un druide fdm et c'est ok.

J'ai edit le post initial et prépare une 2e composition du groupe au cas où.
Je rappelle que c'est un FARM et que l'on ira pas forcément jusqu'au bout de l'instance. Cette sortie est organisée afin de loot un maximum d'objet.
Citation :
Publié par Antaresse
Si tu as plus facile a trouver un PBAE je te propose ma drood Sandrerouge spe buff/heal mais que le pod vie (pas encore ML4).
T'inquiète pas, on trouvera bien
Citation :
Publié par Farate
S'il faut je peux amener un deuxième druide fdm sur un deuxième pc Np pour gérer les deux mais seulement si on en trouve pas avant ce soir
Moi je peux aussi car jai un 2e pc mais j'ai pas de druide (je n'ai qu'un bot).
On verra ce soir sinon c'est une bonne idée.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés