Nouveau clan bontarien, les Adalpins

Répondre
Partager Rechercher
Un iop coiffé d’un ploukoss et d’une cape bontarienne s’avança sur la place marchande et alla accrocher un parchemin sur le mur sur lequel on pouvait lire :

Bontarien,bontariennes,

Sramora, noedemaislaf et gahviihn on l’honneur de vous annoncer le lancement d’un nouveau clan bontarien, déstiné à servir Bonta.


Pour de plus ample information, veuillez visiter notre faux-rhum http://adalpinsbonta.allgoo.net


Pour inauguré ce lancement, un nouveau champion sera élu le 23 juinssidor 637. à 20 h (heure de paris)
Après l’élection du champion, les recrutements seront ouverts à tous.(enfin, ceux qui répondent aux critères)

Pour s’inscrire aux élections, il faut répondre aux critères suivants :


Avoir acquis tous ses sorts de classes, avoir bonne connaissance de bonta et ses environ, parlez l’amaknéen et non le bwork (SMS) , ne pas être fou (maîtrise du RP) et bien sûr, être bontarien.


Pour intégrer le clan :

Cercle 31 minimum, être bontarien, et ne pas être bwork (SMS)


Le jury pour l’élection de champion sera le suivant : Sramora, Noedemaislaf, gahviin ainsi qu’une personne désignée parmi les spectateurs.
[HRP/] Si un MJ pouvais venir modérer et participer à l’élection, ça serait vraiment simpa^^[/HRP]


A samedi,

Gavhiin
Bonjour,

L'election du champion aura lieu le 23 juinssidor à 20 h à notre QG, qui se trouve deux map à gauche du zaap de Bonta.

Les volontaires doivent s'inscrire sous ce topic.
je ne sait pas si je peut convenir , mais je suis de cercle 32 , bontarien mais non- abo et je ne suis pas Bwork .
__________________
Nul ne connait la puissance de "la guilde des tofus embroché" , personne n'as jammais eu le courage de les affronter ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés