Impossible de lancer le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

J'ai un petit problème avec cabal ... c'est que quand je le lance je me tape un merveilleux écran bleu me signalant une erreur ...

après maintes tentatives j'ai remarqué qu'en enlevant gameguard le jeu se lance ! mais je ne peux pas jouer sans Gameguard ^^

quelqu'un a une solution ?
Citation :
Publié par skeith
Bonjour bonjour,

J'ai un petit problème avec cabal ... c'est que quand je le lance je me tape un merveilleux écran bleu me signalant une erreur ...

après maintes tentatives j'ai remarqué qu'en enlevant gameguard le jeu se lance ! mais je ne peux pas jouer sans Gameguard ^^

quelqu'un a une solution ?
Désinstalle kerio
salut, j ais un probleme quand je lance le jeux , au moment de rentre mon account et password je recois un message d erreur a causse d un probleme de protection. si quelqu un peut m aider , merci.
je crois s que je sais pourquoi
un de mes amis avais le meme problème en faite suffit de retélécharger le jeu tu a sûrement du le prendre lor des deux semaine ou le jeu était fermer et c' est pour sa que tu e pa le lancer car cet version a un problem enfin c mon avis car pour mon pote il peu i jouer maintenant donc essai de le retélécharger
GameGuard
J'ai un super probleme concernan gameguard au lancemant de cabal..
Il me met un message d'erreur parlant de hackage ... ils disent de réinstallé le jeu (je l'ai fait 3 fois et sa ne ma pas pris 1 journée seulement) j'ai telechargé un fichier gameguard en allant sur un autre forum sa ne marche pas mon antivirus allumé ou éteint j'ai l'erreur que doit je faire pitier toute réponse sera la bien venu et au plus vite encors mieux
bonjour, voila, je viens d'installer Cabal il y'a de cela une semaine, j'ai fait les mises a jour et tout, pi , quand je veux jouer, j'ai un message " file is corrupt" par rapport a un fichier "data" :s, et j'aimerais trouver une solution pour éviter de le retelecharger ou de le desinstaller,merci.a+
Bonjour,

Pour les fichier .data corrompus tu peux tout simplement essayer de les supprimer dans le dossier de ton ordinateur, et relancer le jeu pour qu'il les retelecharge automatiquement.

Sinon je sais pas j'ai jamais eu de problemes au lancement (croise les doigts) je suis un peu noob :x
__________________
LucielaOswald
Force Blader lv 58
Transcender / A.Master
Mercury Channel 13
Ras le bol de ceux qui postent leur message de "file corrupt" systématiquement sur un topic de bug.
Les joueurs dont les files sont corrompues, rendez-vous sur le forum du site officiel, y'a la manip qui est expliquée.

Bon maintenant concernant game guard, bienvenue au club, j'ai le même problème. D'ailleurs, plein de monde rencontre ce problème depuis leur magnifique update de ce fameux gameguard. Ils ont voulu prévenir les logiciels de bot et y'a plein de conflit avec d'autres programmes qui eux, n'ont rien de malhonnête.
Ca fait 3 heures que je scanne tout le net pour savoir comment y remédier avant noël prochain, date à laquelle ces feignants de développeurs voudront bien faire un nouveau patch pour corriger ce problème.
Durant ces 3 heures, il apparaît que le problème viendrait d'un conflit entre certains programmes de windows et le game guard. Des joueurs sont parvenus à contrer ce problème en fermant le processus desdits programmes via l'interface de Windows (contr+alt+suppr). Pour un notamment, le programme concerné s'appelait "setpoint.exe", un éxécutable en rapport avec un périphérique Logitech.
Moi personnellement, le message m'est parvenu au beau milieu d'une partie et je n'ai fais tourner aucun programme... Je suppose donc que le le conflit vient d'un de mes logiciels qui doit faire un update mais je n'ai toujours pas trouvé lequel.
Toujours d'après les joueurs, le problème ne viendrait pas des firewalls ou des antivirus dont inutile de désinstaller vos protections.
ryuk7370
bonjour a tous voila jai un probleme avec cabal jje fait pour lancer le jeux mai kan je fait pour metre mon ID et mon mot de passe le jeux ce ferme tout seule vous pouvai m'aidee svp merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés