Graphisme du jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, je me pose actuellement des questions sur ce jeu d'un point de vue graphique. Il me semble tres laid pas vous ? On dirait du wow, et pour un jeu qui doit sortir en 2008 je trouve ca dommage qu'ils n'aient pas fait plus d'efforts graphiquement parlant :/.
- Il faut un pentium 3 et une riva TnT 2 pour y jouer ?
- Est-ce un choix des developpeurs pour avoir plus de monde dans leur jeu ?
Pour l'instant, je pense que tu te bases sur les différentes vidéos filmées à l'arrache lors de différents events. Le moteur graphique a été mis à jour depuis et si je peux donner mon avis personnel, non ça ne ressemble pas à du wow et oui crois moi, c'est beau.
Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que y a un type avec un avatar de 300 il fait une critique sur Warhammer.


Sinon les graphismes sont plutôt beau je trouve, mais ne sont pas extraordinaire comme ceux de aoc, pour pouvoir toucher un plus large public.On ne peut demander à la majorité des gens d'avoir un ordinateur de la nasa pour pouvoir avoir le jeu en qualité optimale.

Ensuite je ne vois pas en quoi le jeux ressemble à WoW. Ne le prend pas mal mais wow ne serrait-il pas ta référence mmorpg?Moi je trouve que le jeux ressemble plus au style de DAOC mais bon...

Ensuite je d'accord, les textures actuelles sont limite vomitive je trouve mais il faudrait être fou pour croire qu'ils vont les laisser comme ça. Ils n'ont pas encore donner non plus le moindre volume à la végétation mais ca risque bien de changer.

De plus quand on voit des vieux screenshots, on remarque que y a eu de gros progrès.
Je suis aussi d'avis de ne pas trop spéculer sur le rendu final en comparaison de l'actuel. Peut de choses peuvent faire une différence et leur "art graphique" est très certainement pas pris à la légère. Attendons de voir avant de se faire de fausses idées.
comme l'indique Tyg les graphisme vont encore évoluer par rapport a se que nous avons vue. Surtout (et nous sommes nombreux à l'espérer) les textures.

Sinon le style reste du War Hammer (licence sous la quel Warcraft à débuté) donc le style reste proche c'est certain. Maintenant la différence est quand même là et l'évolution aussi:

Comparaison
Citation :
Publié par Tyg
Pour l'instant, je pense que tu te bases sur les différentes vidéos filmées à l'arrache lors de différents events. Le moteur graphique a été mis à jour depuis et si je peux donner mon avis personnel, non ça ne ressemble pas à du wow et oui crois moi, c'est beau.
https://jolstatic.fr/upload/war/scre...16cultiste.jpg

a bon c'est pas du wow ? C'est cubique, un rendu cartoon, l'eau est moche et il y a un effet de flou pour cacher les defauts. ( je précise que c'est une image brut du jeu pas retouche avec photoshop contrairement a d'autres )

Bar'Kha / Ghork : Non je joue aux MMO depuis T4C si tu as connus ...

Uphelus : J'espere que tu dis vrai pour les textures .
Nous avons en moyenne un sujet similaire par semaine sur le Comptoir et ce depuis plus d'1 an
Faites un minimum de recherche avant de poster et lisez les discussions qui en découlent.

Je ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés