Livres ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis encore un petit nouveau dans le jeu (gardien nain niveau 16) et je me pose une question a laquelle je ne trouve pas de réponses...

Un livre 9 est prévu pour juin.
Livre correspond à quoi exactement ? (ex. Certains joueurs cherchent du monde pour faire le livre un chapitre trois).
Il y a donc des chapitres ?
Comment je peux savoir à quoi corresponde les livres 1 à 8 ?

Bon OK cela fait plusieurs questions mais elles sont du même sujet...
Il y a donc 8 livres (divisés effectivement en plusieurs chapitres : ce sont les différentes étapes) qui sont les quêtes épiques, au cours desquelles tu rencontres divers personnages de l'univers Tolkien. Ces quêtes donnent en général de très bons items, il est important de les valider le plus vite possible. Le livre 6 doit être impérativement terminé pour pouvoir accéder à la zone 45+ du jeu aussi par exemple (est d'Angmar).

A partir de jeudi on aura accès au livre 9, dans les berges d'Evendim, au nord des Monts Brumeux.
Pour compléter le sujet, j'ai 2 questions :

1/ Si j'en suis au livre I chapitre 3 et que je joins une communauté qui fait le chapitre 6, peuvent ils me partager la quête ? et si oui, est ce que du coup après l'avoir accompli j'en serai au chapitre 7 ?

2/ Si je n'ai pas fini le livre I, est ce que je peut démarrer le livre II, et si oui, est ce que le livre I reste ouvert pour que je puisse faire les quêtes restantes ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par PatGniak
Pour compléter le sujet, j'ai 2 questions :

1/ Si j'en suis au livre I chapitre 3 et que je joins une communauté qui fait le chapitre 6, peuvent ils me partager la quête ? et si oui, est ce que du coup après l'avoir accompli j'en serai au chapitre 7 ?

2/ Si je n'ai pas fini le livre I, est ce que je peut démarrer le livre II, et si oui, est ce que le livre I reste ouvert pour que je puisse faire les quêtes restantes ?

Merci d'avance

1 : non car c'est une suite, donc tu doit compléter le 3 pour accéder au 4 etc ....

2 : Oui tu peu démarrer le livre 2 sans avoir finit le 1, mais bon les 2 on un lvl diffèrent, autant finir le plus petit avant , oui il reste ouvert
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés