[Estimation] objets pano terrdala

Partager Rechercher
Bonjour, je suis en pleine bourre pour la pano terrdala et afin de ne pas me faire trop pipauter je voudrais prendre votre avis quant au prix des différents items.

Je vous mets entre parenthèses mes propres estimations, dites moi ce que vous en pensez ^^

- Chapeau terrdala (800 000K - 1M K)

- Cape terrdala (500 000K pour un bon jet)

- Ceinture terrdaka (200 000K bon jet)

- Hache terrdala (100 000 K)

- Bouclier terrdala (aucune idée)

- Alliance terrdala (300 000 K)

- Amulette terrdala (1MK)

- Getas terrdala (400 000K)
Faudrait savoir les jets mais sachant que tous ces items demandent 50 artefacts terre et qu'un artefact terre vaut AU MINIMUM 5000 kamas, ça fait déjà minimum 250.000 par objet...

Mais y'a d'autres ingrédients... par exemple pour l'amu faut une écorce super rare...
Message supprimé par son auteur.
Les Arto feu c'est 10.000 minimum

Je sais de quoi je parle, je vends très très souvent des artefacts terre et je les vends environ 9000 k / unité et ça part très très très vite.

Mais on peut néanmoins en trouver à 5.000 k (ce qui est une très bonne affaire).
Voici mes estimations (je me base sur ce que des joueurs m'ont proposé pour mes items terrdala) :

- Chapeau terrdala (1,5 M K). Elle peut se dropper mais faut avoir beaucoup de chance. Sinon, regardez la recette : 1 aigue marine, 50 arto terre. Rien que les ingrédient y'en a pour bonbon...

- Cape terrdala (700 000K pour un bon jet) ben encore 50 artefacts terre (je rappelle que je les vends comme des petits pains 8990 k par unité...).

- Ceinture terrdala (450 000K bon jet)

- Hache terrdala (350 000 K) j'ai vu des estimations à 100.000 ^^ Déjà faut trouver le forgeur de haches qui peut faire 7 cases Pas sur que y'en ait un sur Domen... Donc faut la dropper, et le mec qui va la dropper va la vendre au moins 350.000, c'est certain (sauf si c'est un Noob)...

- Bouclier terrdala. Ca demande une étoffe de soryo... + toujours les 50 artefacts terre... Donc minimum 700.000. Pareil, faut encore trouver le forgeur de bouclier 6 cases...

- Alliance terrdala (1 million) : 1 topaze et 50 artefacts terre...

- Amulette terrdala (1MK) : une écorce bulbambou, 3 diamants, 50 arto terre...

- Getas terrdala (600 000K)
Citation :
Publié par Time-Is-On-My-Side
Les Arto feu c'est 10.000 minimum

Je sais de quoi je parle, je vends très très souvent des artefacts terre et je les vends environ 9000 k / unité et ça part très très très vite.

Mais on peut néanmoins en trouver à 5.000 k (ce qui est une très bonne affaire).
N'importe quoi... Tu parles bien de Domen là ?
J'ai jamais vu de pigeon acheter des artefacts terre à plus de 5000 kamas. Etant donner l'exploitation continu, organisée et massive des maps busay à pandala je pense que les artefacts ne valent quasiment rien.
Va simplement à l'HDV de Bonta où j'y vends TOUS les JOURS des artefacts pandala terre à 9.000 K/u et ça part très très vite. Je n'ai par contre JAMAIS vu un artefact vendu ou en vente à 5.000 kamas ou moins ^^.

Tu ne dois pas être sur Domen...
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés