Instalation Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je vous écrit ces quelques lignes pour vous demander quelques petites solutions a quelque petits problèmes ...
En fait mon ordi a été mit sous Linux depuis quelque temps, c'est vachement bien ... mais aussi vachement compliquer !! Enfin bon bref, revenons au sujet.
J'au réussi a trouver comment marche Dofus mais je n'arrive pas a jouer avec la nouvelle maj, je ne sait pas si il faut coller des dossiers et les mettre dans Dofus ou autre choses enfin je suis complètement perdu !!
Si quelqu'un pouvais m'expliquer comment cela fonctionne, sa serait le bonheur totale ....
Merci d'avance.
Bonjour,

Donc tout d'abbord, heureux que de plus en plus de gens viennent sur Linux !

Donc pour installer dofus c'est pas compliquer, tu télécharges la version zippé de dofus, tu télécharge le dernier patch au cas ou t'aurais pas la dernière version, tu décompresse le jeu, et tu décompresse le patch dans le dossier du jeu, et hop !

Voilà
Citation :
Publié par AngelKing
Donc tout d'abbord, heureux que de plus en plus de gens viennent sur Linux !
Merci Vista (Virus Inside switch to apple comme on dit )

Je suis moi même aussi sous linux (plus par contrainte que par choix :/) pour encore deux mois (ensuite E.T. rentre a la maison) , et je n'ai toujours pas trouver pourquoi le lancement de dofus me cause des misères.

Vrais de vrais daube en informatique , j'ai fouille un peu partout mais toujours sans succès.
Apres avoir installe avec succès la dernière version de flash player ,d'avoir télécharger chaque nouvelle versions de dofus (a chaque fois avec plein d'espoir dans l'âme), je décompresse sans problème etc ...
Ensuite lancement du fichier HTML tout normal ... la nouvelle fenêtre s'ouvre dans le lanceur (ici macromedia) ... mais reste noire :/
Si quelqu'un a une toute petite idée x)
Sinon tant pis E.T. jouera a dofus de retour chez lui
Bon j'ai réussi a télé la version mais quand je la lance, sa me met une page web toute noir et j'arrive pas lire le ficher loader.swf .... help me !!

EdIT : désoler du double post
Répondre
  • »
 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés