[Wiki][DS][Pokemon Pearl/Diamond][Code ami]

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Quoi ? beaucoup de tags ?

Bon en attendant ca fait quelques jours que Pokemon Diamond et Pearl sont sortis dans un langage non-moonspeak, et donc forcément on peut échanger nos codes amis maintenant

Pseudo JoL - numero - msn éventuel - version

  • Antipika - 0215 7253 1572 - Pearl / 3137 3171 3535 - Platinum
  • TurpiTude - Falla - 0301 7123 7374 - Diamant
  • Botold - 1719 0524 5406 - Perle
  • Miastor - 0086 9657 6530 - Diamant
  • Jon-S - 5455 6716 7031 - Diamant
  • Valef' - 5069 1293 9067 - Diamant
  • SMT - 2406 2530 4664 - Perle
  • Faust - 3565 9005 2190 - Perle
  • Merimim - 4940 2839 2676 - Perle
  • Belmorgha - 4510 7873 7289 - Diamant
  • Pouloum - 3265 2438 7031 - Perle
  • Dina - 1676 1089 6543 - Perle
  • Mercador - 3995 3844 8195 - FA_Lysander@msn.com - Perle
  • Pape - 4553 7446 8746 - diamant
  • Elem - 1332 5225 0897 - Diamant
  • Alenn Tax - 1933 8420 9661 - Diamant
  • Yann - 4682 7161 6642 - msn a demander par mp - Diamant
  • Hexyle 3051 4549 3410 - Platine - djinjo@hotmail.com
  • Laolaan Ceriwyn - 1032 8752 8338 - Platine



A vous !
Dernières modifications :
(Voir) 19/6/2009 18:19:10 : Laolaan Ceriwyn (Ajout code ami)
(Voir) (Comparer)26/5/2009 20:31:15 : Hexyle (correction du code ami)
(Voir) (Comparer)26/5/2009 19:06:11 : Antipika (ajout code Pt / retrait lignes sans code)
il est sortie au us alors si jais bien piger?

cool, mais je vais attendre la sortie french moi, ma DS (et ma psp) sont pas flasher donc bon commander des jeux neuf en import ya que les 3 bleach psp ou jais sauter le pas.
Citation :
Publié par Vygo
il est sortie au us alors si jais bien piger?

cool, mais je vais attendre la sortie french moi, ma DS (et ma psp) sont pas flasher donc bon commander des jeux neuf en import ya que les 3 bleach psp ou jais sauter le pas.
Tu n'as pas besoin de flasher quoi que ce soit pour jouer avec des jeux US sur ta DS européenne.
oui bien sur, je parle pas de ca. mais du prix que peuve couter certain jeux import alors qu'on les trouve en french (ou pas) 3 mois plus tard (ou parfois plus )

en gros je voulait dire que moi je les achete mes jeux, et donc peut pas me permettre de choper de l'import juste pour jouer plus tot
Citation :
Publié par Vygo
oui bien sur, je parle pas de ca. mais du prix que peuve couter certain jeux import alors qu'on les trouve en french (ou pas) 3 mois plus tard (ou parfois plus )
Niveau prix, l'import coute moins cher en général, et est de bien meilleure qualité très souvent, donc quand on sait parler autre chose que le français, pourquoi se priver?


Citation :
en gros je voulait dire que moi je les achete mes jeux, et donc peut pas me permettre de choper de l'import juste pour jouer plus tot
T'aurais pu t'abstenir de ce genre de commentaire, tu es en train de prétendre que tout ceux qui ont posté n'ont pas acheté le jeu, sans aucune preuve.
Pourtant il existe beaucoup d'acheteurs d'import, et j'en fais partis, donc j'aime pas trop ce genre d'accusation facile.




Pour en revenir au thread, je mettrais mon code ami quand j'aurais avancé dans le jeu parce que pour le moment je ne le trouve nul part, et pas trop le temps d'y joué.
Citation :
Pour en revenir au thread, je mettrais mon code ami quand j'aurais avancé dans le jeu parce que pour le moment je ne le trouve nul part, et pas trop le temps d'y joué.
Pour ce qui est WFC, il faut se rendre au sous sol d'un centre Pokémon, et parler à une des hôtesses de gauche, pour te connecter au serveur. Lorsque tu n'as pas d'amis (), tu peux tout de même te connecter pour récupérer ton code ami.
Celui ci, ainsi que les codes de tes amis etc, sont stockés sur un Pal Pad (Key Item), qu'on a je ne sais pas du tout comment... Certainement en parlant à une des hôtesses.
Quant à l'accès à l'étage inférieur des Centres, il se fait à partir d'un certain point du scénario, mais je ne saurais dire quand.

Citation :
oui bien sur, je parle pas de ca. mais du prix que peuve couter certain jeux import alors qu'on les trouve en french (ou pas) 3 mois plus tard (ou parfois plus )

en gros je voulait dire que moi je les achete mes jeux, et donc peut pas me permettre de choper de l'import juste pour jouer plus tot
À partir du moment où l'anglais n'est pas une barrière ou un frein dans ton expérience de jeu, l'import devient vraiment beaucoup plus intéressant que l'achat direct en France, sur DS.

Citation :
même si dans la finalité c'est la même chose
Ouais mais ça permet de faire de la sélection dans ses amis potentiels. ;p
Enfin c'est vrai que le nouveau système d'échange WFC limite "un peu" l'intérêt d'avoir des amis possédant l'autre version.


À noter qu'après bientôt 6h dans notre espace temps, les deux trois minutes d'eMKa ne sont toujours pas écoulées.
roh hein tout ca pour dire que je prefere attendre la sortie french
merci ma demoiselle

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
soi fong est la plus jolie
Citation :
Publié par Antipika
Au passage les sauvegardes sont compatibles JP <> US <> Europe ^^

Seul le Pal Park ne permet pas d'utiliser des versions GBA différentes de la version DS.
Le wifi n'est pas zoné donc ? il me semblait avoir entendu que si pourtant, du moins au Japon...

Au passage play-asia vend Pokemon Diamond pour 30€ visiblement, mais ne livre pas en union européenne :/

Sinon ici pour 26€ (et environ 3€ de frais de port)

Voilà en bref il n'y a pas besoin d'attendre la version française pour profiter du jeu, surtout quand on voit les prix largement inférieurs quand on commande en import (merci la conversion $ => €)
Citation :
Publié par Bellandy
Le wifi n'est pas zoné donc ? il me semblait avoir entendu que si pourtant, du moins au Japon...

Au passage play-asia vend Pokemon Diamond pour 30€ visiblement, mais ne livre pas en union européenne :/

Sinon ici pour 26€ (et environ 3€ de frais de port)

Voilà en bref il n'y a pas besoin d'attendre la version française pour profiter du jeu, surtout quand on voit les prix largement inférieurs quand on commande en import (merci la conversion $ => €)
Non rien n'est zoné ^^ D'ailleurs aucun Wi-Fi est zoné sur la DS, que cela soit Tetris, Mario Kart ou autre.

J'ai fais des tonnes d'échanges avec des amis japonais

Sinon j'ai acheté le miens sur www.renchi.com

Commandé le 21 avril, reçu hier, pour environ 30€.

Au passage il y a même certains pokemon (14 au total) sont "multi-languages".

http://www.serebii.net/diamondpearl/foreign.shtml

Mon pikachu est japonais par exemple, j'ai la description en US et en JP dans le pokedex. Et je l'aurais en Allemand/Français/Italien/Espagnol si j'arrive a mettre la main sur les version euros quand elles sortiront ^^
Citation :
Publié par Antipika
Au passage les sauvegardes sont compatibles JP <> US <> Europe ^^

Seul le Pal Park ne permet pas d'utiliser des versions GBA différentes de la version DS.
Et vu que le pal park m'intéresse pour l'import de monstrosaures... dans le uk lulu
Citation :
Publié par Bellandy
Le wifi n'est pas zoné donc ? il me semblait avoir entendu que si pourtant, du moins au Japon...

Au passage play-asia vend Pokemon Diamond pour 30€ visiblement, mais ne livre pas en union européenne :/

Sinon ici pour 26€ (et environ 3€ de frais de port)

Voilà en bref il n'y a pas besoin d'attendre la version française pour profiter du jeu, surtout quand on voit les prix largement inférieurs quand on commande en import (merci la conversion $ => €)
ha ouer sympa pour les jeux DS, moi pour les jeux psp je me gratte, obliger de els choper sur ebay asser cher en plus
Citation :
Publié par Kageryuzan
Nintendo vient de lâcher la date de Pokemon Diamond and Pearl pour la France (EU) et c'est le... (roulement de tambour)... 27 juillet 2007 !
quelqu'un confirme?

car bon si cetait fin juin comme dit plus haut ok pour wait, mais la carrement fin juillet voir debut aout bha aie, je vais le pecho en import ouer.
Tiens, bien ce up de post, je ne mets pas mon code ami, trop déçu par le mode online du jeu bourré de sauvegardes éditées de pokemon lvl 100 depuis que y'a un save editor super connu qui traine partout.
raison de plus de le mettre ici pour jouer entre JOLien de bonne famille
Citation :
Publié par Vygo
raison de plus de le mettre ici pour jouer entre JOLien de bonne famille
Haha, justement non, quand je vois que la plupart des joliens ont Ouendan 2 avant sa sortie japonaise, je préfère ne pas m'attarder sur le sujet et dire que je ne mettrais PAS mon code ami ici.

PS : Attention, je n'accuse personne, je suis très mal placé pour, mais voila, quand j'ai vu l'editeur de sauvegarde en question j'ai pas cherché à comprendre plus loin et je sais très bien que certains joliens vont en abuser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés