Renseignement technique pour résoudre un conflit de personnes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis au centre d'un conflit entre deux personnes que je connais et qui a eu lieu sur mon terrain. Un des arguments d'une des personnes est que l'autre l'a déconnecté de secondlife. Il faut dire que cette autre personne est celle qui m'a vendu le terrain. Je souhaiterai savoir si il est possible à quelqu'un via un script de déconnecter quelqu'un présent sur mon terrain ou même en général. Il me semble que non, mais je souhaiterai avoir des détails techniques pour essayer de calmer ce conflit. SL est un jeu, alors si c'est pour y retrouver les tracas de RL :-).

Merci d'avance...
Demande-lui des précisions sur le comment il l'aurait déconnecté. Spam de prims temporaires peut-être si son PC ne suivait plus ? Peut-être, et encore, tiré par les cheveux...
Sinon je n'ai jamais entendu parler qu'on pouvait faire déconnecter quelqu'un par un script ou autres.
Meuh non ..... Wa l'autre hé.... c'est Harry Potter, meme qu'il achète ses lunettes chez quelqu'un que je connais bien

*voit un modo arriver au loin assis sur un balais*
Citation :
Publié par Sidonie


Perry Masson..Ou bien un gros bras casseur de jambes qui travail pour la mafia..

*s'en va vite
Ha bon!

Il vient dans SL aussi Al pacino


*Fait la file et attend un autographe*
Je connais le spam continue d'images lourdes qui peut faire sauter un client mais ce genre de truc est sévèrement réprimé par les Lindens qui pensent d'ailleurs rajouter une fonction pour muter directement à partir d'une texture, d'un repère ou d'une note.
Citation :
Publié par Torley Linden
Torley Tester: Abuse resolution is moving towards a more pattern-based approach...
Torley Tester: esp. with the recent heat of texture spam issues.
Torley Tester: And notecard spam.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés