nouveau .Exe en beta

Répondre
Partager Rechercher
Gophur nous propose ICI


un petit fichier a installé
Citation :
1.256 beta
, il contient les prémices de unity II , plus précisément une amélioration de la gestion mémoire , il devrait réduire les coups de lag et freeze . cela pourrait aider les joueurs ayant peu de ram
il suffit de le lancer une fois teléchargé , il s installe comme un patch

si cela semait la panique vous pouvez toujours revenir en arrière en cliquant sur l autre lien
Citation :
running this installer
si vous trouvez des bugs ou améliorations vous pouvez le signaler ds le post de Gophur ou ici
upload fait merci

vini
coucou,

Idem.
Comme nous sommes souvent les premiers à gueuler quand il y a un soucis, autant souligner une avancée positive.

amicalement,


Citation :
Publié par BigDove
Aprés trois jours de tests je confirme l'utilité de la chose
Je l'ai maintenant testé en vol et c'est très efficace, il y a toujours une baisse normale de FPS quand on arrive sur une ville "très peuplée" mais cette baisse est très fluide, sans freeze.
Personnellement, en avion c'est pas mal, mais au sol c'est de pire en pire au fil des patchs

Configuration :
Athlon X2 4400+
2 giga de ram en C2
ATI X850XT PCI 250 méga

[Modif] et en resolution 1280x1024[/modif]
__________________
http://7iemecie.free.fr/images/signatures/sig_cirle.jpg
Citation :
Publié par cirle
Personnellement, en avion c'est pas mal, mais au sol c'est de pire en pire au fil des patchs

Configuration :
Athlon X2 4400+
2 giga de ram en C2
ATI X850XT PCI 250 méga
C'est quoi pire en pire j'ai une config moins puissante que toi et je tourne a 30 fps ville plein combats et 50 voir 70 raz campagne.
Citation :
Publié par McGodd
Clairement plus fluide (au sol en inf) mais toujours des packet losses en masse

pour les packets loss c' est un probleme de connexion internet je pense ; là dur de faire qqchose à part déménager au Texas
Citation :
Publié par soloje
pour les packets loss c' est un probleme de connexion internet je pense ; là dur de faire qqchose à part déménager au Texas
En fait, j'en avait pas avant...ou alors l'indicateur n'existait pas
Citation :
Publié par McGodd
moué, en meme temps que ça affiche le ping? Je me rappelle plus trop quand j'ai commencé a avoir des paquets perdus
moi le ping fait le yoyo de 200 a 250 et j'ai quelque paquets loss mais plutôt rare
Citation :
Publié par BigDove
C'est quoi pire en pire j'ai une config moins puissante que toi et je tourne a 30 fps ville plein combats et 50 voir 70 raz campagne.
Perso en ville 10 - 12 maintenant, et 30 - 40 en ne regardant pas la ville. En plus mon X2 n'est même pas chargé à 50% en plus en pointe.

en vol l'autre fois que j'ai essayé j'avais 120 de FPS qui sont tombés ensuite lorsque l'on partait de l'AF.

Donc en avion ca va mais de moins en moins à terre. Je me demande même si j'ai pas fait une erreur pour ce jeu de passer en X2.
Citation :
Publié par McGodd
moué, en meme temps que ça affiche le ping? Je me rappelle plus trop quand j'ai commencé a avoir des paquets perdus
oui c est ca , tu as le ping et les packets loss quand il y en a


mais depuis le plantage bizarre de début de semaine, il semble que le routage de certaine connexion soit perturber
Citation :
We have been unable to determine whether this is a result of (or related to) general external networking issues that appear to be affecting Level3's network peering in Europe.


qu est ce que tu appelles X2 Cirle ? ,j ai un dualcore et je suis vers 40/60 fps en ville
Citation :
Publié par soloje
...


qu est ce que tu appelles X2 Cirle ? ,j ai un dualcore et je suis vers 40/60 fps en ville
Oui ce que j'entends c'est le ADM Athlon X2 4400+ soit un double 3700+

Ce que j'oublie de dire qui joue aussi dans la balance ma pauvre X850XT je suis sur une résolution 1280x1024 pour mes FPS en 1024x800 c'est mieux pour les FPS mais pas pour mon LCD. Jouant surtout infanterie c'est surtout le PIXEL noir qui se balade dans la campagne que je recherche , car si je le vois pas le premier. je n'aurais plus l'occasion de le voir plus gros sauf en despawnant pendant qu'il m'achève
je suis pas un pro des cartes ATI mais j ai bien peur que la tienne date un peu tes problemes de perf doivent venir de là.
l 1.26 devrait améliorer globalement les perf , le .exe beta est juste un petit bout des améliorations apportées mais si la carte Graph ne supporte pas les dernières techniques ds ce domaine ça risque de ne pas changer les choses autant qu on peut l espérer avec une CG récente.
Citation :
Publié par rabortx
hello

c'est trop de la balle ce nouveau .exe
grâce a lui hier j'ai fais mes courses a Auchan , ben ca laggais pas
personne au caisses !! trop bien

RabortX .Exe cutter


sinon ça marche bien pour moi cet exe j'ai eu un prob de mémoire mais c'est pas nécessairement dû à ça.

A vérifier
__________________
http://www.3dlm.net/signature/sig_managu.jpg
http://wwW.3dlm.net - Canal 63 in game
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés