Contenu d'un pack acheté inacessible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Ce n'est pas vraiment un problème technique en soi, mais je pensais que c'était le meilleur endroit pour poster mon problème

Alors voila, j'ai acheté un lot de 3 piercings sur SL (le contenu n'a aucune importance en fait mais bon ^^) et je me retrouve avec un objet dans mon inventaire, dont l'icone est un cube jaune, objet classique quoi...

Mais voila, maintenant comment je fais pour en récupérer le contenu ?

D'habitude quand j'achète quelque chose, ça se met sous forme de nouveau dossier dans mon inventaire, mais là c'est simplement un objet. Le menu contextuel ne propose rien pour voir le contenu, et quand je porte l'objet sur moi, bah je me retrouve avec la pancarte dans mon achat attachée n'importe comment sur moi lol

J'ai déjà eu des cas où il fallait porter l'objet sur soi puis cliquer dessus pour en extraire le contenu, mais là rien ne se passe...

Alors ? Je me serais fait arnaquer ou y a t'il vraiment une astuce pour récupérer le contenu de mon achat ?
Salut . En fait ce cube jaune est la boite qui contient tes piercings. Tu glisses l'objet de ton inventaire jusque sur le sol puis tu clique droit dessus puis edit ou modifier si tu es en français et là tu aura accès au contenu de ton achat.
Bonjour


il te suffit de poser la boite sur le sol (vérifie d'abord que tu es dans un endroit ou tu en a le droit), pour ça clique sur la boite dans l'inventaire et glisse la sur le sol.

Ensuite clique droit sur la boite, open, copy to inventory, et tes objets sortis de la boite iront dans ton inventaire.

N'oublie pas de récupérer ta boite après (clique droit et take)
Effectivement c'était bien ça, faut juste trouver un bout de terrain où on peut poser son objet parce que tous les propriétaires ne le permettent pas.

Merci beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés