[Addon] Druid form ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello, j'avais il fut un temps, un addon permettant de changer automatiquement de forme, quelque soit la forme en cours.. Je m'explique :

Je suis en caster -> je passe en ours.
En appuyant sur ma forme chat, ca m'annule ma forme ours.

Et ça quelque soit la forme dans laquelle je suis.. (travel -> bouton ours -> caster).

Ca me permettait principalement d'avoir simplement à "spam" la forme ours pour passer du chat à l'ours, ou du voyage à l'ours.

Je pensais que c'était lié à Druidbar, mais non.

Une personne aurait-elle le nom de cet addon ?
Je sais que cela peut être fait très simplement par des macros, mais par contre je ne connais pas l'addon qui affecte cette fonctionnalité aux boutons d'origines.
Salut !
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais avant BC et la 2.0 druidbar avait une option pour faire ça oui.
Mais depuis je crois plus que ça le fasse (j'ai loupé l'option ptete) donc j'ai fais des macros qui me conviennent tres bien :

pour l'ours par exemple :

/cancelaura [stance:1] Forme d'ours redoutable; [stance:2] Forme aquatique; [stance:3] Forme de félin; [stance:4] Forme de voyage; [stance:5] Forme de vol
/cast [nostance] Forme d'ours redoutable
Tu peux rajouter un [mounted] **Nom de ta monture ** au 1er cast pour la rendre vraiment universelle.

Par ailleurs, tu peux completer avec ton attaque favorite pour enchainer juste après la transformation, genre Féral Charge ou Bash, cela permet d'économiser un bouton de raccourcis sur les barres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés