PA ou AGi pour un fufu ?

Répondre
Partager Rechercher
hey tout le monde,

Je joue avec mon fufu sur serveur pvp depuis quelques temps déjà et je me réjouissait de cette merveilleuse carac qu'est l'agilité pour ce que j'aime le plus: le pvp sauvage et les duels , ca boost les chances de toucher, d'esquiver, de crit, l'armure et la PA... "Quoi de plus beau pour un voleur ?" me disais-je.
Mais lorsque j'ai eu le malheur après un arrêt de quelques mois (donc j'ai zappé la sortie de BC) de regarder les sets T4 et T5 je vois un full AP/endu :'( moi qui étais fan de mon T2.5 mixé avec ceinture et bracelets T3 et autres items donnant agi et %crit/toucher, je vois que ca part dans la suite du T3 que je n'avais pas aimé déjà...
Est-ce moi qui ai raté un épisode et qui pense mal agi>pa pour duels et pvp sauvage ? (ce qui doit etre le plus probable)

merci d'avance de vos réponses
Citation :
Publié par El Papi Russe
les chances de toucher
L'agilité n'augmente pas les chances de toucher.

Sinon niveau équipement il est tout à fait possible de se stuffer avec beaucoup d'agilité. Voici une liste.

Ensuite concernant le choix des stats, l'Agilité et le score de critique sont clairement prioritaire surtout si tu es spé dague. Sachant que l'agilité augmente de toute manière ta puissance d'attaque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés