question sur la conection de SL

Répondre
Partager Rechercher
question sur la conection de SL

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour

je voulais vous demande si chez vous, quand vous êtes connecte sur Second Life, çà bouffe aussi énormément de la connexion Upload et Download.
car chez moi quand je suis connecte une heure sur Second Life çà me bouffe +- 400000 kb, et comme j'ai dans mon abonnement internet par mois 10 GB, je peux me connecte sur Second Life, que +- 25 Heures par mois.

Je vous remercie d'avance

Salutation

Ringo
Upload et Download sont très elevés à cause de toutes les textures personnalisées en effet. Si je me fie à mes stats les valeurs que tu as sont dans la norme je pense. Sachant que plus tu iras dans de nouvelles zones, plus tu auras de chargements.
Salut,
Je me suis jamais amusé à calculer le trafic étant en ADSL illimité. Par contre, j'ai une amie en Belgique qui avait un abonnement limité à qq (me souvient plus du chiffre) dizaine de Go.
Elle a joué un mois sans faire gaffe => explosion du forfait et une facture faramineuse
Donc je crains que SL ne soit absolument pas adapté à ce type de forfait.
Citation :
Je savait même pas que les forfaits existaient encore!
Si en France l'illimité est la norme ou presque, en Belgique et au Québec il me semble que c'est très souvent avec un débit limité par mois.
en effet ,j ai moi aussi le meme probleme je suis limiter a 10go par mois, de plus je partage ma connexion avec le reste de ma famille je suis sur sl depuis moitie janvier et effectivement ma capacite de telechargement a ete bouffer rapidement sinon le fait de réduire la bande passante changeras t - il vraiment le probleme ?? je suis a 500kbs en la reduisant cela ne risquet-il pas encore plus de lag?? il est clair que ce type de forfait n 'est pas adapter avec un gros consommateur de SL que je suis devenus lol ! le forfait illimite; cest un reve pour moi mais en belgique il n'y a pas ( encore) ce service ce que d'ailleurs je ne comprend pas non plus !!!

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés