[Archimonde] Félicitation !

Répondre
Partager Rechercher
je suis tout a fait d'accord avec la vision de Picka

le faite de venter les style et l'ambition quand les moyens ne sont pas en place , place ces gens dans une situation de blocage.

je pense que la politique d'ambition de votre Assos/guilde est a revoir car se plaindre n'est pas une solution bien que ce n'est pas votre cas , mais argumenter que vous êtes revenus au top ... j'en doute.

maintenant réfléchissez avant d'argumenter dans vos commentaires et regarder moins en avant ou ..au delà du temps , peut être que vous serez considérez en temps que tel et non comme des bannis comme maintenant.


votre miroir est ternis passer un peu le coude dessus et regarder vous dedans p-t que sa ira en évoluant positivement , enfin perso je le souhaite.

je n'est rien contre vous juste ce que dit Picka n'est juste que votre remous de vos 6 dernier moi voir plus


Amicalement .
Citation :
Publié par super_pika
Non mais dire en substance "ouin ouin on a pas tué Kazzak à cause de ces lamers d'allys et des pas beau WL", c'est...étonnant quand on connait le discours de Millenium sur le PVP (et l'historique serveur Full PVP notamment). Kazzak ça a toujours été comme ça, les World Boss de manière générale même, il a très longtemps pas été bon du tout d'être un hordeux quand on se trouvait à côté d'un green dragons...(les trucs qui poppaient en après midi en semaine et qui était tué en premier par Mille )
Une grande partie des top guildes mondiales sont sur des serveurs PVP, et ça ne les empêche pas de tuer les WB.
Je reviens juste sur ça. Je suis très heureux que ça pvp sur les WB et espère que ça continuera longtemps. Je ne me plains pas des hordes, je fais juste remarquer que des individus d'une certaine guilde alliance ont pour objectif non pas de faire des bons résultats mais juste de nous empêcher d'en faire, pour pouvoir railler ensuite sur les forums avec des alts lvl 2 .

Ensuite je le répète, nous avons 10 jours de retard en gros pour les raisons que j'ai expliqué. Ce n'est pas une excuse, c'est juste un fait.

Et je cherche aussi des vieux posts qui disent "migrez d'Archimonde avant BC. Pour l'instant ça ne plante pas, mais avec BC ça plantera tous les jours". Pour rappel, il n'y avait aucun soucis technique les 3 mois précédents BC qui auraient pu pousser à prendre une migration payante (les seules possibles pour rester dans la même poule pvp).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés