Petit service a vous demandez!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,
Je vais d'abord vous mettre dans le contexte. Je me suis acheté World of warcraft voila presque 1 an déjà, mais étant québécois, World of Warcraft ne se vend qu'en Anglais. Voulant l'avoir en français, je me suis procuré une version sur le net européen française (assez facile a trouver puisque le jeu avait déjà 1 an...), et je l'ai installé et changé le gateway européen par celui américain (dans le fichier realmlist.wtf). Je test et tout fonctionne pour le mieux. Tout est français, aussi bien les quêtes que les voix. Mais, la je viens de me procurer World Of Warcraft The Burning Crusade, encore une fois en anglais. J'ai tenté de faire le meme tout de passe passe mais je trouve NUL PAR la version européen française de cette expansion!

Alors, vous me voyez venir, je demanderais a une âme généreuse de bien vouloir me l'uploader. Il n'est pas question de piraterie ici puisque j'ai déjà ma licence. Il est uniquement question de m'envoyer le contenu du CD/DVD pour que je puisse, encore une fois, changer le gateway pour celui américain et ainsi pouvoir jouer avec une version française!

Il est sorti un version française au Canada, mais ca prend la version de base aussi en français, donc je ne peux pas l'installer, c'est pour cette raison que j'ai pris la version anglaise, pour éviter les problèmes de compatibilité.

Si quelqu'un se sent assez généreux pour m'uploader 2.5 gig (je crois) par n'importe quel moyen (FTP ou irc ou ...) émaillez moi a fullgames1@hotmail.com

Et n'oubliez pas, un service en attire un autre!

Merci
Je viens de jeter un oeil au lien que tu viens de me donner et quand je clique sur le lien pour downloader l'installeur pour bruning crusade en français, il me demande de me logguer, mais je ne peux pas puisque c'est sur le site européen et mon compte est sur les serveurs américain!
J'ai été voir sur mon compte et je peux télécharger l'installleur mais uniquement en anglais encore une fois rrrrrrrrr.
La solution simple (mais, je comprend, pas vraiment intéressante) serait d'avoir un login européen pour pouvoir télécharger le jeu!
Sinon reste le moyen de me l'uploader!
Si quelqu'un connais un lien, ou dégotte l'installeur sur un ftp de blizzard ou ...(que j'ai déjà vérifié et pas trouvé d'ailleurs)
Merci beaucoup sirgoon, je viens de finir de le télécharger et çà semble fonctionner (la je dois d'abord télécharger les mises à jour du premier jeu pour le rendre à la version 2, mais ça c'est un moindre mal!)

Merci aussi à poisonkiller pour ton aide!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés