JcJ

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je joue sur un serveur RP dans l'alliance et je rencontre souvent des membres de la horde qui massacre les PNJs. Je ne peux jamais les attaquer.

Je ne peux les combattre que s'ils ont activé le JcJ et moi le mien ?

Il n'y a aucun moyen de les attaquer s'ils n'ont pas activé le JcJ ?

Merci d'avance de votre aide.
normalement si ils attaquent un pnj de la faction opposée (donneur de quete marchand etc) il passe en jcj (nom écrit en rouge) à ce moment tu peux l'attaquer et ça te fera passer en jcj des la première attaque.

si tu veux activé ton jcj sans avoir à tapper un membre en jcj tu tappes /jcj

persos je trouve ce systeme mal fichu car il permet des abus du mecanisme(en tant que rogue sur pve j'ai deja vu un mage jcj off lancer le racial humain pour me detecter en fufu puis me sheep sans que je puisse riposter ou alors des voleurs jcj off qui en profitent pour être sur d'avoir l'initiative )
Ce qu'il m'a fallu un moment a accepter, c'est que certains lieux de l'Alliance disons de repos, genre Remparts du Néant, ou encore le Refuge elfe des Serres Rocheuses sont visiblement des cibles pour des quêtes de la Horde.
Et ça fait très désagréable d'être dans un tel lieu, de vouloir s'y détendre et se reposer, et de voir les siens massacrés sans pouvoir rien faire parce que les PNJs ne sont pas taggués PvP.
Citation :
Publié par Dinglewood
Et ça fait très désagréable d'être dans un tel lieu, de vouloir s'y détendre et se reposer, et de voir les siens massacrés sans pouvoir rien faire parce que les PNJs ne sont pas taggués PvP.
C'est le propre des serveurs PvE, rien que le fait de croiser un ennemi sans pouvoir le taper aurait du dans l'absolu poser un problème de conscience à tout bon exterminateur [insérer le nom du camp dont vous faites partie] de [insérer le nom du camp adverse].

Ou sinon, on peut considérer que c'est le revers de la médaille à pouvoir se balader tranquillement en territoire ennemi sans craindre de devoir affronter une quarantaine de [insérer le nom du camp adverse].
Ca me gêne nettement moins, vu que je ne suis pas un exterminateur ...
Aux dernières nouvelles, il y a une histoire de trêve et d'un ennemi commun.

Mais ça ne veut pas dire que j'apprécie beaucoup de voir une jolie et innocente dryade se faire massacrer, surtout dans un lieu que je pensais être un hâvre de repos.

(Remarquons que le summum reste un elfe qui massacre les écureuils à Darnassius ... C'est dans ces moments qu'on comprend que l'elfe descend du troll et que pour certains le gêne est devenu dominant.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés