créer une armure et l'exporter en .erf

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je joue sur un module francais et j'ai lu que l'on peut créer une armure sur mesure (ou presque) avec le toolset. Je me suis dit ok je vais me lancer puis je crée un .erf et je l'envoie au DM du module et paf, j'ai ma petite armure perso IG.

Je lance le toolset. Ok je pige quedalle. Je cherche des tutos sur le net, j'en trouve quelques uns, je les suis scrupuleusement mais voila, je ne peux pas faire ce que je veux.

Déjà je lis partout que pour qu'un objet soit utilisable dans d'autres modules que celui qui me sert d'environnement pour le créer, je dois le créer en "global" dans la petite liste du menu click droit sur "modèles". Sauf que le choix "global" est grisé pour moi, impossible de le choisir.

Si qqun peut me filer un coup de main ou a une url en francais ce serait sympa. Je veux juste me créer une belle robe pour me trimbaler en ville , sans aucun bonus ni rien de spécial. Pas simple en fait.

Merci de votre aide.
Pour l'exporter tu peux aussi juste le créer dans "module" et non dans "global".
Tu la modifies comme tu le souhaites ensuite

Ensuite tu changes le TAG (pas obliger), template etc, et tu va dans le menu Fichiers et tu fais exporter

tu choisis items blueprint dans la liste et tu ajoutes ton armure à la liste de droite.

OK / enregistrer et voilà
__________________
http://img91.imageshack.us/img91/9666/yingyangwm8jt3.gif
http://simaon.free.fr/
oui c'est très simple.

Moi ce que je fais généralement, je créé un pnj de toute pièce, avec armes et armures, j'exporte le pnj en erf. Tous les objets sont automatiquement exporté avec la créature.
merci pour votre aide, c'est fait j'ai créé une robe pour ma ptite pretresse. Mais je l'ai créée à partir d'un modèle existant.
En fait ce que je voulais c'est une grande robe blanche façon Gandalf ou autre, avec une croix dorée de templier. Mais apparamment on ne peut pas faire ce genre de chose. Déjà le modèle de robe n'est pas libre, et en plus impossible d'avoir du blanc sur du tissu, la couleur du tissu lui même rend les couleurs moins "efficaces" (en tous cas pour du blanc).

Mais bon ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés