Retour bureau

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J ai un petit probleme sur wow :

Le jeu me fait des retours-bureau en boucle (je sais pas si c est le terme approprié mais en gros ca me fait des alt+tab en chaine .

ensuite je reclique dans la barre des taches, le jeu revient normalement puis ca recommence ...

Je n ai pas installé d addon recemment et je sais pas d ou ca peut venir .

Si vous pouviez m aider ca me serait tres utile,

merci d'avance !
Perso, je sais que j'ai un message d'alerte intempestif d'un antivirus ou firewall, je ne sais plus trop; un produit Symantec, quoi.
Il apparaît et disparaît aussitôt, mais il me fait quand même revenir sous le bureau.
N'arrivant pas à le faire taire normalement, j'ai décidé d'employer la méthode radicale.
Ctrl+Alt+Suppr==>onglet "Processus"==>tu tries la liste pour que l'utilisateur soit "SYSTEM"==> tu cherches SymWSC.exe==>terminer le processus

Après, si ce n'est pas ce produit-là et que tu connais son nom, tu peux faire pareil en adaptant à ton problème.
En espérant t'avoir aidé
Salut,

Moarsheeba t'as donné une bonne piste.
Effectivement la plupart du temps les retours bureau sont la conséquence d'un message d'un programme (IE,antivirus,parefeu,etc...)

Le mieux est de tous les couper avant de jouer et de les réactiver un par un pour trouver le fautif.

Sinon il existe aussi une astuce qui marche plus ou moins.
Les fenêtres sont gérée par le processus "explorer" et le fait de couper ce processus peut empêcher certaines fenêtres (pas toutes) d'apparaître.

Par contre la suppression d'explorer te fais disparaître ton bureau , pour le retrouver : "CTL ALT SUPPR" puis "nouvelle tache" et tu tapes "explorer".


En espérant que ca t aide .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés