Probleme de connection "login failed"

Répondre
Partager Rechercher
slt a tous je suis vien de m'inscire sur le forum

alors voila j'aimerais savoire pourquoi je ne pe pas me connecter quand je entre mon nom et mon mot de passe je fais connection un message apparait et me dit
"login failded.
please make sure your caps lock key is off, and that you have the correct account name and password."

voila donc bien sur j'ai traduit il me dise de verifier si ma touche majuscules est activé donc j'ai verifier et j'ai refais la meme manip mais non rien a faire j'ai passer mes coordonné a un amis et cher lui sa marche alors voila si vous savez comment résoudre ce probleme je suis l'écoute de tous le monde

a++
Bon, je vais te poser des questions stupides mais nécessaires, merci d'y répondre :

As-tu bien désactivé la touche majuscule ?
As-tu bien tapé le nom de ton avatar correctement en respectant majuscules et orthographe ?
As-tu bien tapé ton mot de passe en respectant chiffres, lettres, majuscules, espace ?
As-tu les touches de ton clavier à la bonne place ?
Difficile de faire cela a distance et surtout par le biais d'un forum. As-tu un ami, un membre de ta famille ou même un voisin qui pourrait aider ?
Cherche pas pendant 2 heures. Ce message signifie que tu t'es gouré de nom, prénom et de mot de passe. Il y a l'un des 3 que tu ne rentres pas correctement.

Si ce n'est pas le cas, tu t'es peut-etre gouré à l'inscription. Dans ce cas, tu n'as plus qu'à le réinitialiser sur le site web.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés