Uo Kr

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous


Vous allez encore dire que je suis impatient mais je voudrai savoir si quelqu'un à eu des nouvelle de la sortie de UO KR car je l'attend avec impatience et pense déjà à me faire prélever quelques organes afin de me le payer
Alors très sérieusement, demain, 25 janvier, il y a une méga conférence de presse chez EA mythic pour présenter tout au long de la journée, les grands projets en cours pour Dark Age of Camelot, Warhammer online et bien sûr Ultima Online.

Donc, la première présentation officielle de KR aura lieu demain.

Et il se trouve que quelqu'un de JOL a été invité là-bas (Belfil de Kel, Rédac chef de la section Warhammer Online)

Il aura donc 20 minutes avec Nick "Dragonhead" Corea (design lead), et on lui a passé un certain nombre de questions à poser, mais pour être franc, on s'est plus intéressé à ce qu'il comptent faire pour le marché francophone qu'au contenu du jeu lui-même (puisqu'on aura de toutes façons plein d'infos là dessus)

Bon, par contre, ne vous réjouissez pas trop vite, paske cette conférence est générale, et donc concerne aussi tous les magazines papier, et toutes les personnes présentes sont priées de ne rien dire avant le bouclage des magazines, donc je crois que c'est quelquechose comme le 24 février.

Donc voila quoi... Y aura surement de petites fuites, mais elles viendront pas de nous, paskon a pas envie kils nous invitent plus )
Citation :
Donc voila quoi... Y aura surement de petites fuites, mais elles viendront pas de nous, paskon a pas envie kils nous invitent plus )


Vous n'aurez qu'a me dire sa en PM je vous jure que je ne dirai pas de qui sa provient ^^
Citation :
Publié par Le Nonce

Bon, par contre, ne vous réjouissez pas trop vite, paske cette conférence est générale, et donc concerne aussi tous les magazines papier, et toutes les personnes présentes sont priées de ne rien dire avant le bouclage des magazines, donc je crois que c'est quelquechose comme le 24 février.

Donc voila quoi... Y aura surement de petites fuites, mais elles viendront pas de nous, paskon a pas envie kils nous invitent plus )
Comme ma soeur le dit toujours, au plus on est à tenir un secret, au mieux il est tenu. Donc, si jamais tu entrais en possession d'informations un peu confidentielles, n'hésite pas à demander de l'aide, car certains secrets sont lourds à porter. Je suis certain que l'esprit de sacrifice qui anime de nombreux joliens les incitera à se porter à ton secours ...

Oui, comme le dit Wolfburner, y aura sûrement plein d'infos partout après le meeting de demain...
Je pense que les restrictions sont plutôt destinées à DaoC et sur warhammer OL, qui eux, n'ont ptet pas de town meeting dans les prochains jours.

De toutes façons, le temps que notre gars revienne et se remette de ses émotions, jpense qu'il y aura du neuf sur le site officiel...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés