Mini Castle (presque done)

Répondre
Partager Rechercher
Voici un petit château commande par une équipe Allemande, malheureusement je leur ai promis de ne pas la placer sur le Vault, car ils veulent des éléments uniques a leur module
Mais bon, j'avais envie de faire partager le résulta final.
Je me bat juste encore avec le walkmesh et j'ai termine
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : castle01.jpg
Taille : 1024x646
Poids : 167,7 Ko
ID : 7054   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : castle02.jpg
Taille : 1024x646
Poids : 162,8 Ko
ID : 7055   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : castle03.jpg
Taille : 1024x819
Poids : 226,1 Ko
ID : 7056   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : castle04.jpg
Taille : 1024x819
Poids : 179,8 Ko
ID : 7057   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : castle05.jpg
Taille : 1024x819
Poids : 245,9 Ko
ID : 7058  

il est joli en effet. Si j'ai bien tout regardé on a 2 entrées ? On voit pas trop la porte principale (enfin juste de loin), mais pas de face


PS : Dis moi j'espère qu'ils sont sympa ces allemands, pour t'empêcher de faire ce que tu veux de tes oeuvres
__________________
http://img91.imageshack.us/img91/9666/yingyangwm8jt3.gif
http://simaon.free.fr/
C'est un modèle que j'ai fait d'après le château de Bunratty. Il y a 2 grandes arches de chaque cotes, et l'entrée se situe d'un cote, par un porte assez petite, accessible par un escalier en bois. j'ai mis 2 images pour que tu vois.
Bon je me suis en peu écarté du château original, mais l'essentiel y est
Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai accepte de ne pas le distribuer en fait, je dois être en peu c..
-
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 800px-Bunrattybig.jpg
Taille : 800x600
Poids : 147,3 Ko
ID : 7064   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bunratty9.jpg
Taille : 713x950
Poids : 241,5 Ko
ID : 7065  
Ils ont bien raisons de vouloir garder ça pour eux ! Et quelle chance ils ont de disposer d'un aussi bon modeleur que toi ! .
Mais ce hak ne sera plus "unique" du moment où ils placeront le hak pack de leur module en téléchargement pour les joueurs..., non ?

Et dis-moi Botumys, ça t'arrive souvent de travailler pour des équipes de concepteurs ?
Enfin sur le sujet, tu as toujours les pleins pouvoirs sur l'oeuvre que tu as créee, le droit français n'autorisant la cession des droits d'une oeuvre qu'après sa conception... bref passons le sujet est vaste, plein de controverses et surtout la réponse ne peut être exhaustive en quelques lignes

Il est très ressemblant félicitations !



PS : je me demande comment qu'on fait pour faire rentrer des trébuchets à l'intérieur d'un pareil château

( )
__________________
http://img91.imageshack.us/img91/9666/yingyangwm8jt3.gif
http://simaon.free.fr/
Citation :
Publié par KorTeX
Enfin sur le sujet, tu as toujours les pleins pouvoirs sur l'oeuvre que tu as créee, le droit français n'autorisant la cession des droits d'une oeuvre qu'après sa conception... bref passons le sujet est vaste, plein de controverses et surtout la réponse ne peut être exhaustive en quelques lignes

Il est très ressemblant félicitations !



PS : je me demande comment qu'on fait pour faire rentrer des trébuchets à l'intérieur d'un pareil château

( )
Ca reste mon loisir, je ne me fais pas payer non plus, puis j'ai accepte aussi, je n'ai qu'a m'en prendre a moi-meme
Citation :
Publié par KorTeX


PS : je me demande comment qu'on fait pour faire rentrer des trébuchets à l'intérieur d'un pareil château

( )
On les fait construire à l'intérieur, mais faut bien faire gaffe a ce que le trébuchet passe la porte une fois construit
j'ai un probleme, mon walkmesh est nickel, j'ai bien mes collisions box comme il faut, mais la camera déconne dans le jeu quand j'approche du chateau, elle passe en dessous du sol ou se retourne a 180 a certains moments.. qq sait quoi faire?
Citation :
Publié par botumys
j'ai un probleme, mon walkmesh est nickel, j'ai bien mes collisions box comme il faut, mais la camera déconne dans le jeu quand j'approche du chateau, elle passe en dessous du sol ou se retourne a 180 a certains moments.. qq sait quoi faire?
alors là... les collision box ne sont pas trop complexes ?


Citation :
Publié par Inchenzo
On les fait construire à l'intérieur, mais faut bien faire gaffe a ce que le trébuchet passe la porte une fois construit
kaamelot powaaaa
Citation :
Publié par botumys
Voici un petit château commande par une équipe Allemande, malheureusement je leur ai promis de ne pas la placer sur le Vault, car ils veulent des éléments uniques a leur module
Tu devrais faire 2 versions, une unique pour ton équipe et une autre texturée différemment sur le vault.
Comme ça tout le monde est content et tu ne réserve pas un joli modèle 3D pour une poigné de joueur (ce que je trouve dommage).
Citation :
Publié par paladin3333
il a dit que c t une commande.. donc ils l'ont rénuméré pour le faire...
Citation :
Publié par botumys
Ca reste mon loisir, je ne me fais pas payer non plus, puis j'ai accepte aussi, je n'ai qu'a m'en prendre a moi-meme
__________________
http://img91.imageshack.us/img91/9666/yingyangwm8jt3.gif
http://simaon.free.fr/
Citation :
Publié par botumys
Ca reste mon loisir, je ne me fais pas payer non plus, puis j'ai accepte aussi, je n'ai qu'a m'en prendre a moi-meme
C'est bien une commande mais il ne se fait pas payer pour ^^


Sinon très joli travail. J'adore (Comme les autres de tes créations d'ailleurs =p)
Citation :
Publié par nexus - Aethis
Sinon pour tous ceux qui le veulent il sera en libre service dans le hak des schleus...
Clairement oui, je trouve ça au mieux aberrant, au pire crétin de la part des personnes ayant demandé à botumys de leur créer du contenu juste pour eux, sachant que tout cela se retrouve dans les hakpaks...

Botumys, te laisse pas faire, se serait dommage de ne pas faire profiter la communauté de ton excellent travail .
Citation :
Publié par Kortex
Tu prêteras ton Tempus en string ?
J'ai besoin d'un boss de fin
Tempus oui mais je garde le string en exclu (enfin tu le récupéreras dans le Hak)

Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Clairement oui, je trouve ça au mieux aberrant, au pire crétin de la part des personnes ayant demandé à botumys de leur créer du contenu juste pour eux, sachant que tout cela se retrouve dans les hakpaks...
jcomprends pas sérieux comment on peut demander une exclu à un mec qui bosse en freelance gratis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés