gros problème

Répondre
Partager Rechercher
salut
mon personnage n'apparaît pas!
c'est ma première connexion et mon perso n'apparaît pas
y'aurait-il une étape a pârt l'inscription sur le net que j'aurais manquée ?
je suis sur une sorte de colline y'a une main qui me met click me et deux gens qui ne se déplacent pas...
je ne sais pas quoi faire
plutôt a mettre en section technique cette question

mais bon ^^ , du certainement a un lag, soit chez toi soit SL (plus probable) vérifie tout en haut a droite de ta fenêtre tu a une petite case qui indique la bande passante a gauche le packet loss soit le pourcentage de données perdues représenter par le rouge, a droite la bp ou bande passante, si elle s'affole (genre 300 600Ko/s) c'est pas bon signe, représenter en couleur vert.

Si une bonne âme pouvait mettre le lien vers le post concernant le réglage optimal de SL ce serait gentil

*cheek*
Citation :
Publié par Riona
Si une bonne âme pouvait mettre le lien vers le post concernant le réglage optimal de SL ce serait gentil
Pour modifier ta configuration graphique à l'intérieur de Second Life, va dans le menu [Edition] (en haut de l'écran) puis dans [Préférences].

Voilà de petits conseils donnés pour diminuer les performances graphiques :

- A [Réseau], mets la taille du cache disque à 500 ou 1000 MB.

- A l'onglet [Graphiques], baisse ta résolution d'affichage au minimum, diminue Draw Distance à 64.

- A [Détails graphiques], désactives Bumpmapping et Shiny et si possible l'ondulation de l'eau, coches Soleil et lune uniquement ainsi que Low pour Détails du terrain. tu peux aussi abaisser les 4 curseurs de Detail à ta convenance (plus c'est bas, plus le jeu sera rapide).

- A [Graphisme (avancée)], décoches le filtrage anisotrope. Valide AGP si tu dispose d'une carte AGP. Mets ta mémoire graphique au maximum. Laisse le coefficient de brouillard à 2.0 ou moins. Descend le nombre de particules max en dessous de 1000. Outfit Composite Limit peut-être laissé sur 5 mais 0 marche aussi.

- Recommandé mais pas indispensable, retourne sous [Réseau] et vide le cache.

- N'oublie pas de bien valider tous les changements par [Ok] et reconnecte-toi si nécessaire.

Ces conseils permettent de jouer à Second Life mais en configuration graphique minimale.

Bienvenu sur Second Life !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés