"Etre" dans l'univers Ryzom

Répondre
Partager Rechercher
Salutation, a toutes les personnes qui traversent le Forum Ryzom.

Avant tout je soutiens la cause Ryzom!

En effet j'ai découvert par hasard la mésaventure de Nevrax (donc par la même de l'avenir de la communautés du jeu) sur différents sites. Au départ c'était une simple lecture, disons de curiosité... je suis allez faire un tour sur le site officiel histoire de voir a quoi ressemblait le jeu ... j'y ai découvert quelques Screens et autres Videos ainsi qu'un scénario plus qu'intéressant. j'ai donc téléchargé le Trial pour voir et faire ma propre expérience du jeu. Et là ... la claque! c'est superbe... de toute beauté ! (le jeu a 2 ans si je ne m'abuse.)
Je suis tombé sous le charme de se jeu tel ment atypique que les autres Wow, DDO ou ne sais- je encore ... ont fait pâle figure.

Cette impression de magie que seul Ultima online m'avait procuré il y'a 9 ans.

Enfin voila tout ça pour dire que même ayant testé de nombreux mmo dont Vanguard qui est pour ainsi dire, au top des préférences du moment chez de nombreux joueurs. (je m'interroge bien au passage, le jeu est certes beau mais mon dieu le gameplay est vraiment a chier ... enfin les goûts et les couleurs hein ! ) je préfère de loin cet univers atypique et coloré qu'est Ryzom.

Je lance se message pour que Ryzom ne soit pas boudé et que pleins de futurs nouveaux joueurs se lance dans l'aventure.


Adieu Nevrax que la mort te soit Clémente, bonjour Ryzom que l'avenir te soit bon ....
Je plussoie vigoureusement

Enfin un jeux ou on peu jouer un ArtiRécoltoMagisGuerroyeur, un jeux ou le craft est enfin autre chose que de cliquer sur 3 matériaux différents.
Je ne joue a ce jeux que depuis 3 jours, donc le suis sous l effet de l'enthousiasme, mais avec des animations et graphismes de la qualité des grand "BlockBusters" du moment on peux le concevoir.

déjà en arrivant sur la page des personnages, on se dis :"ahhhh" déjà, on sais qu on auras un personnage presque unique.

Le tutorial sous forme de Trial n'est vraiment pas de trop tant ce jeux parait riche.

pouvoir Customiser ses "Skills"

créer des objet ayant des caractéristiques différentes en fonction du type ou de la qualité des matériaux

déjà au bout de quelques heures de jeux on est apparemment loin de maîtriser les possibilités des différent métier mais on a envie d'en savoir plus.


Reste a souhaiter que GAMEFORGE reste tienne cette ligne.

En ce qui me concerne je compte bien rester dans ce petit monde, et espère qu'une bonne partie de la communauté des joueurs adhère a ce petit bijoux.

(je sais j en fais un peu trop, mais ça vaux le détour )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés