traduction pour l'assistance L2

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bonjour,

je voudrais savoir s'il y en a parmis vous qui serais aptes à me traduire ce texte correctement pour l'assistance de L2 sur plaync (je dois envoyer le mail en amerique, et il n'y a aucun amerloche qui petent un mot de FR).

donc voila. ce serais gentil de la part de ceux qui essaient, car mois j'ai qu'une tres petite base en anglais (avec 1 h par semaine depuis cette annee, c'est ca la belgique, surtout a bruxelles).

enfin bon, merci d'avance a ceux qui essaient !!!

le texte:


bonjour,

- j'ai acheté le jeu Lineage II il ya deux ans.
déja à ce moment là, le password donné par Plaync n'était pas reconnu par
Lineage II.
Aujourd'hui, lorsque je veux payer par visa, votre site refuse le
cryptogramme, alors qu'il y a assez de réserve et que la carte à été
vérifiée par la banque.
je ne suis pas nouveau sur Plaync, j'ai guild wars depuis bien longtemps
déjà, et je n'ai que des problèmes comme cela sur votre site (tous les
problèmes se trouve au niveau de l'identification).

- j'ai un deuxième problème, celui de mon code de série Lineage 2.

j'ai acheté Lineage 2 il y a 2 ans en magasin (donc dans la boite (avec code
de série, ...)). Lorsque j'ai entré le code de série de Lineage 2 dans mon
compte Plaync, il m'ont donné une activation pour Lineage 1. Je trouve que
c'est un peu se foutre de la tête des gens vous ne trouvez pas ? 2 ans que
j'ai des problème comme cela, donc j'ai acheté le jeu il y a 2 ans sans
pouvoir y jouer une seule fois !

dernière question, avez vous un service clientèle ? Si oui, pourrais-je
avoir le numéro de téléphone de celle-ci, SVP. Je pense que par téléphone se
serait encore plus efficace que par mail.

nom de compte Plaync : caline05

merci d'avance de votre réponse.
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