Template pal /ra

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ayant respec hybride ( auto-train tranchant cantiques jusqu'au 40 ) je voudrais votre avis sur ce template :

39 2h
42bouc
42 cantique
29 tranchant

En optique BG bot, je pense respec :
50 cantique
39 tranchant
42 bouc

Vous en pensez quoi ?

En template ra pour hybride :

purge 3 ( 4L )
Viva 2 ( 4L4 )
Force 1 ( 4L5 )
mop 2 ( 4L9 )
mob 2 ( 5L3 )

Ou en BG bot

Purge 3 ( 4L )
Resist magique 3 ( 5L )

Merci
AoM3 a un rendement assez moyen: -10% de dmg, soit environ 250pv uniquement en ce qui concerne les dmg magiques...

Or, un bg-bot n'a pas trop à se soucier de sa résistance aux dd généralement, on dd plus facilement son protégé que lui, à tel point que Résistance 3 (150pv) serait plus cohérent.
Citation :
Publié par Torgrin
AoM3 a un rendement assez moyen: -10% de dmg, soit environ 250pv uniquement en ce qui concerne les dmg magiques...

Or, un bg-bot n'a pas trop à se soucier de sa résistance aux dd généralement, on dd plus facilement son protégé que lui, à tel point que Résistance 3 (150pv) serait plus cohérent.
Et pour les templates ?
C le 50 cantik que je ne comprends pas en BG BoT si tu garde pkoi monter si haut tes tank n auront pas de tte l ablatif magik...

En plus ce dernier n'a aucune incidence visible sur nos magots( apres en avoir discuté avec eux.)

donc un 48 pour l'af a 127 ou 44 pour la cele red sont les bornes (le refresh life etant a 45 et l'add damage a 46. Donc si ta place est bg bot et que tes clercs ne mettent jamais l af de spe car tu la twist tt le tps je verrai un :

48 cantik 42 Bou 44 tran 6 parade avec tes pts d'autotrain.

Idem dans la spe hybride : tu n as besoin a mon avis que de la cele red a 44 voir 45 pour le regen life c a voir (tu dois sacrifier a mon avis les 127 pt d af pour etre hybride)

cela donnerait : 44 cantik 42 bou 39 tran (+11skill sc = 50) 28 en 2H (29 si full autotrain)

si je dis pas de betises les dégats de la 2H sont influés par la spe en tranchant aussi (j attends confirmation des pros la)

voili voilou...

En ce qui concerne les RA purge 2 me semble un minimun ensuite le reste est une histoire de gouts...

n'ayant pu tester deter sans stoicisme / a resist magie ou le compromis idéal

voili voilou.
Bah en optique bg bot, 50 cantique pour libérer un buff au clerc, et avoir toutes les resist red ... Sinon 28 2h a mon rang ca le fait pas: D surtout que j'aurais pas de coup interessant ... Purge 2 c'est bien, mais tu te touche 15min parce que purge et pas pop, deter te coute 4point en plus et si tu te prends un stun physique, tu te tooch 9sec...
Citation :
Publié par night / sun
cela donnerait : 44 cantik 42 bou 39 tran (+11skill sc = 50) 28 en 2H (29 si full autotrain)

si je dis pas de betises les dégats de la 2H sont influés par la spe en tranchant aussi (j attends confirmation des pros la)
Pas valable, justement par le fonctionnement des armes 2h: le cap de dmg dépend de la spé 2h, tandis que la fenêtre de dmg dépend de la spé de dmg.

Un paladin hybride sera plutôt à 38 ou 42 cantiques, ce qui donnerait avec un autotrain très partiel (36 points sur 154 possibles):

- 39 2h (snare de dos)
- 34 tranchant (6-7L mini donc)
- 38 cantiques
- 42 bouclier
Ce n'est pas parce que tu bg que tu ne dois pas dealer hors avec ton template, ok tu vas bien tanker mais tu vas chatouiller les tanks léger ennemis, c'est pas fort rentable, tu es aussi la pour leur en mettre plein laggle, pour que toi mage et toi soyez capable de les tomber. Je verrais plus un template avec mini 44 en 2 mains.
Citation :
Publié par night / sun

La compétence 2h influe sur les dégats maximum (plus tu en met plus tu fera mal au maximum) et la compétence tranchant vient influer sur les dégats minimum (plus tu en met plus tu te rapproches des dégats maximum) en gros si tu arrives à 50 2h/50 armes tu arrives à une variance des dégats quasi nulle

Enfin c'est ce qui se disait
C'est pas tout à fait ça, mais ça s'en rapproche:

- comme en 1h, la compétence tranchant augmente les dmg effectifs jusque 51 modifiés
- comme en DW, la compétence 2h augmente les dmg de base, à raison de ~0.625% par point en partant de 110% de base
- les styles liés à une compétence (sauf erreur on peut utiliser les styles tranchant en 2h) voient leur bonus proportionnel à cette compétence.
kikoo
que pensez vous du 44 cantique (cele + endu red) 42 boubou 29 tranchant 39 2H 5 parade ? (j'aime bien le snare de dos )

ou alors 44cantiques 42 boubou 35 tranchant 34 2H 3 parade
(je veux pas que mes degats soit useless en 1H )

lequel est le mieux d'apres vous ?
j'hesite a respec mon palouf (6L pour le moment en cours de up )
Ce n'est pas parce que tu bg que tu ne dois pas dealer hors avec ton template, ok tu vas bien tanker mais tu vas chatouiller les tanks léger ennemis, c'est pas fort rentable, tu es aussi la pour leur en mettre plein laggle, pour que ton mage et toi soyez capable de les tomber. Je verrais plus un template avec mini 44 en 2 mains.
Je joue souvent en groupe mago, et les ennemis tombe assez vite. Mais c'est pas avec 5 point et un style en plus en 2H que je vais 2shoot les magos, je suis pas 13L.
Et je suis presque all time en bg donc le 2H me sert pas souvent.
Citation :
Publié par PaladiuM
kikoo
que pensez vous du 44 cantique (cele + endu red) 42 boubou 29 tranchant 39 2H 5 parade ? (j'aime bien le snare de dos )

ou alors 44cantiques 42 boubou 35 tranchant 34 2H 3 parade
(je veux pas que mes degats soit useless en 1H )

lequel est le mieux d'apres vous ?
j'hesite a respec mon palouf (6L pour le moment en cours de up )
J'aime bien le 1er en def ( et essayé de deal un peu en 2H ), mais faut etre autotrain jusqu'au 48 .
Citation :
Publié par Hieros
Je joue souvent en groupe mago, et les ennemis tombe assez vite. Mais c'est pas avec 5 point et un style en plus en 2H que je vais 2shoot les magos, je suis pas 13L.
Et je suis presque all time en bg donc le 2H me sert pas souvent.
Tu sais que tu peux parfaitement bg en n'ayant pas un boubou en main? Et je ne te parle pas d'aller kikooter les magos ennemis mais les tanks qui vont sur les tiens .

En 2 mains, tu as accès à un stun 9 sec sur 2ieme coup de coté si je ne me plante pas, ça ne devrait pas poser trop de soucis à le placer sous célérité. Tu as aussi accès à un snare de dos , il faut sortir de cette idée à la c** : bg = qql qui ne deal pas .
Citation :
Publié par Einara

En 2 mains, tu as accès à un stun 9 sec sur 2ieme coup de coté si je ne me plante pas, ça ne devrait pas poser trop de soucis à le placer sous célérité. Tu as aussi accès à un snare de dos , il faut sortir de cette idée à la c** : bg = qql qui ne deal pas .
Ya le slam pour ca dans la spé hybride Et le snare de dos, j'y est acces avec ma spé .( 39 )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés