covers ops

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camélia
Le truc qu'on peut zaper en fait c'est le destroyer.
Oui, tout à fait ; perso, je trouve quand même que le Destroyer est un must pour les missions lvl 1 un peu délicates (plus résistant qu'une frigate et beaucoup plus rapide & maniable qu'un Cruiser).

(Zut, doublon, dsl les modos).
Citation :
Publié par dudul-troll
passer par le BC pour aller au BS prend beaucoup de temps, je te conseille de passer du cruiser au BS.
Beh niveau modul s'il pilote un cruiser, il n'aura rien à monter d'autre.
Bref cruiser=> bc c'est la skill bc à monter @3-4 et ça te permet de faire les lvl 3.
Je ne parle même pas du prix car un bc full t1 c'est vraiement pas chère comparé à un bs full t1

Personnellement je ne trouve pas que ce soit une perte de temps le bc, je trouve que c'est même un très bon investissement pour un nouveau joueur.
Citation :
Publié par nucl007
la manticore est un ship pvp, tu fais pas d argent avec, il tank que dalle, c est un ship qui sert a flinguer les intercepteurs ou alors a gatecampé seul en attendant des cargo ship si tu est en 0.0 ou en guerre en empire
J'ajouterais que c'est un véritable parpaings, trés peu maniable, trés lent en warp et surtout il n'y en a réellement q'un seul qui est bien à mon gout : le manticore.

Aprés entre les mains d'un pilote skillé, c'est une machine infernal surtout contre tout ce qui est de la taille inférieur ou égale au croiseur. C'est sublime pour shooter les gars afk . Par contre faut te spé cruise missile à mort pour bien DPS et être sûr de ton coup avant de target ta cible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés