|
Beau travail Mauldred !
Je te demande l'autorisation de mettre le lien de ta traduction sur mon site WAR-Online.fr, est-ce possible ? Voila comment je l'ai présenté (par là), si tu refuse, je le supprimerai dans la minute qui suit. En te remerciant, Thyladras. -Webmaster WAR-Online.fr- |
![]() |
|
Aller à la page... |
Comment jouer un Tzeentchi dans WAR ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour curunir :
Les dieux du chaos s'entre piquent sans arrêt leurs cultistes. C'est donc plausible. Pour illustrer mes propos un texte (de w40k mais qui est tout a fait dans le propos) ou des disciples de Khorne deviennent disciples de Slaanesh (alors qu'ils sont opposés). Pour les plus impatients ça se situe aux 2/3 du texte (mais avant l'histoire est bien aussi hein). |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
petit HS mais pas trop:
Je me demandais si les Realm of Chaos avaient/allaient être réédités? |
![]() |
|
|
Je te conseille d'aller voir ce lien qui te renseignera mieux que moi sur ce que tu cherches : http://www.blackindustries.com/?temp...&content=books
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pas exactement. GW a refait des bouquins sur les pouvoirs du Chaos ceci dit : C'est plutôt là
Mais ce sont plus des livres de "Lore" que des aides de jeux, contrairement aux Realms qui contenaient un peu de tout. |
![]() |
|
|
très jolie traduction merci !
|
![]() |
|
|
je trouve que ta traduction est trés bien mais sa change rien je jouerais ork ou elfe noir
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|