Comment jouer un Tzeentchi dans WAR ?

Répondre
Partager Rechercher
Beau travail Mauldred !
Je te demande l'autorisation de mettre le lien de ta traduction sur mon site WAR-Online.fr, est-ce possible ?

Voila comment je l'ai présenté (par là), si tu refuse, je le supprimerai dans la minute qui suit.

En te remerciant,
Thyladras.
-Webmaster WAR-Online.fr-
Pour curunir :

Les dieux du chaos s'entre piquent sans arrêt leurs cultistes. C'est donc plausible.

Pour illustrer mes propos un texte (de w40k mais qui est tout a fait dans le propos) ou des disciples de Khorne deviennent disciples de Slaanesh (alors qu'ils sont opposés).

Pour les plus impatients ça se situe aux 2/3 du texte (mais avant l'histoire est bien aussi hein).
Citation :
Publié par Torkaal
Intéressant oui et ça dénote bien comme je le pense, les suivants du chaos ne veulent pas forcément la destruction de toute chose, ils veulent un monde à leur image, malheureusement, beaucoup de joueurs vont les réincarner comme de vulgaires "tueurs".

Si tu connais d'autres textes sur les autres races, ça m'interesserai pas mal
Ils cherchent un monde "meilleur" (pour eux) et ils pensent qu'on ne peut l'obtenir que par la destruction et le chaos perpetuel afin de faire ermerger le meilleur (methode ressemblant au nettoyage par le vide) alors que l'ordre cherche ce monde meilleur en gardant tout et en essayant de l'ameliorer au fur et a mesure.
Ideologiquement les chaotiques ne sont pas pire que l'ordre, ils ont juste une vision differente (donc c'est "mal"). Apres en pratique, la plupart aime surtout le massacre
Non... Warhammer n'est pas comparable au Multivers de Moorcock où c'est effectivement l'idée du Chaos. Dans Warhammer les "Dieux du Chaos" sont l'agglomération d'obsessions spécifiques poussées à l'extrême. En gros ce sont des névroses de portée cosmique

Il est possible qu'un cultiste aie au départ l'idée d'un monde "meilleur". Mais tant pour les "Dieux" que pour les Daemons, Princes-Daemons et Champions, les objectifs sont finalement très secondaires. L'important est la motivation et le comportement.

C'est d'ailleurs parfaitement logique : Les entités du Chaos ne doivent leur puissance et leur survie qu'à un influx constant d'âmes en proie au type de démence qui les caractérise. En conséquence de quoi, leur préoccupation essentielle est de promouvoir et d'étendre ce comportement dément spécifique.

Ce qu'il advient de l'Univers ensuite est relativement secondaire (D'ailleurs une victoire total du Chaos aurait probablement pour conséquence un effondrement catastrophique du Warp dans le monde matériel.. Possiblement la fin de tout)

"Mal" ou pas, on peut débattre à l'infini, mais il reste qu'un Chaotique est à peu près aussi sain d'esprit et sympathique qu'un Serial Killer..

Côté "Ordre" tout n'est pas rose, mais on n'est pas dans le même registre. Il y a nombre de fanatiques Sigmarites, mais le culte de Sigmar ne se limite pas aux fanatiques, il y a de tout. Et la préoccupation N° 1 des forces de l"Ordre" est surtout de survivre, pas franchement de propager quoi que ce soit.

Et puis ce terme d'Ordre ne correspond à rien de très précis.. (Au contraire de Loi, qui désigne d'autres entités du Warp tout aussi démentes)
Citation :
Publié par Corbeau Ombre
Pour curunir :

Les dieux du chaos s'entre piquent sans arrêt leurs cultistes. C'est donc plausible.

Pour illustrer mes propos un texte (de w40k mais qui est tout a fait dans le propos) ou des disciples de Khorne deviennent disciples de Slaanesh (alors qu'ils sont opposés).

Pour les plus impatients ça se situe aux 2/3 du texte (mais avant l'histoire est bien aussi hein).
Merci je sais ce qu'il me reste a faire
Citation :
Publié par Thyladras1
Beau travail Mauldred !
Je te demande l'autorisation de mettre le lien de ta traduction sur mon site WAR-Online.fr, est-ce possible ?

Voila comment je l'ai présenté (par là), si tu refuse, je le supprimerai dans la minute qui suit.

En te remerciant,
Thyladras.
-Webmaster WAR-Online.fr-
Pas de problème, autorisation accordée.
Citation :
(D'ailleurs une victoire total du Chaos aurait probablement pour conséquence un effondrement catastrophique du Warp dans le monde matériel.. Possiblement la fin de tout)
Tout simplement la création d'un monde démon regit par l'elu du chaos qui aura reussi a tuer toutes les races faibles

Gratou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés