crash

Répondre
Partager Rechercher
bonjour.
voila quans je lance archlord j'ariva a la page de presentation ou on vois la montagne et puis la j'entend un bruit comme un message d'ereur et impossible de retourner sur le bureaux pour savoir quel est ce message'dinc rebout du pc ect ect rien a faire quelqu'un aurais la solution merci d'avance.
Bonjour a toi,

Alors il y a plusieurs possibilitées.
Ci tu a mis le jeu en francais j'ai remarquer que ci l'on met la barre des options graphique (ecran ou il y a le login et mdp) a fond ca fait planter le jeu au lancement (le ding que tu entend)

Donc la solution est de mettre la barre d'option (toujours a l'ecran du login et mdp) et la positionner sur l'avant dernier cran et la le jeu demarre correctement.

Tu a également une autre solution ci cela ne marche pas, c'est de repasser le jeu en anglais. Tu a les demarches expliquer sur le forum officiel du jeu (site codemaster)

Bien a toi, Wein
Rectification, il s'averre qu'en fait c'est sur le patcheur quand tu lance le jeu qu'il faut regler la barre et non lors du mdp login ou il ni a meme pas l'option d'ailleur ^^
j'ai un autre probleme j'arive maintenan a avoir la fenetre des logins enfin
mais quand je met mets mots de pass il me dit qu'il est incorect c'est pourtan juste les login du compte cog?
et il me dit impossible d'acceder au serveur d'enregistrement
"impossible d'acceder au serveur d'enregistrement"
c'est que tu as un probleme de connexion avec leur serveur d'authetification
pas que tu as un probleme de username/password

verifie ton firewall peut etre non ?
mais avant ce message les 2 premiers essaie il me dit mots de passe ect incorect alors qu'avec ces meme mots de passe je me conect sans probleme sur mon compte cog.
probleme resolue il fallais simplement reinstaller le jeu.
c'est ce que ma dit le service de codemaster'chose que j'ai faite .
voila merci a tous d'avoir pris le temps de repondre a mon post.
merci encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés