Besoin de vos lumières pour les talents de ma tauren guerrière (=

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Bonjour !

Je monte mon premier personnage sur wow, une guerrière tauren niveau 17.
Je me suis dit tant qu'à faire ce genre de personnages je souhaite tout miser sur armes et fureur. Etant nouvelle je ne suis pas sûre d'avoir bien choisi "quoi" monter...

J'ai donc monté "au feeling" (arf :/)

dans ARMES :
frappe héroïque améliorée 3/3
pourfendre amélioré 2/3

et

dans FUREUR :
cruauté 1/5

rien dans PROTECTION

J'ai donc arrêté le massacre ne préférant pas gaspiller des points supplémentaires. Pour donner une petite idée visuellement ça donne ça

Je ne sais plus quoi faire, j'ai vu que ce que je voulais monter comme personnage serait plus utile en pvp qu'autre chose... Est-ce vrai ?

Je joue plus en groupe (2 ou 3), parfois seule. Je suis plus du genre à aller taper du monstre qu'aller tester des duels ou autre (surtout que pour l'instant c'est limité mais bon, qui sait, ça pourrait changer)

Est-ce que vous auriez des conseils sur les points que j'aurais à monter ?

Merci d'avance
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Je crois que j'ai perdu ma rotule dans le lac... ça n'arrive qu'à moiii !
Kikoo à mon avis tu n'as rien gaché pour le moment.
Personnellement je te conseille de viser le 31/20/0 pour lvl up. Ca marche bien en solo et en groupe, bon degats, sympa en pvp, et moins dépendant du stuff que la spé furie.

Pour tes prochains points à investir je te conseille de monter a 5/5 cruauté en fureur puis de tout mettre en spé armes. Les talents utiles selon moi en spé armes :
maitrise tactique, blessure profonde, empaler, fulgurance amélio, charge amélio (mais pas obligé), spécialisation 2mains, spécialisation arme (je te conseille haches ou hast pour bénéficier du 5% critique qui est je trouve le plus agréable en xp), et enfin frappe mortelle, le brise genou amélioré étant tout sauf indispensable (surtout en xp).

Voili voilou
En gros guerrier t'as 3 modes de fonctionnement.

Le spé def qui sert de sac de frappe et n'est utile que lors des instances très haut lvl.
Pour xp aucun intérêt, sauf si tu aimes mettre 3H à tuer un mob.

Le spé fury, qui est plutôt axé pve, mais là encore, je dirais que cette spé ne devient intéressante qu'avec du matériel venant d'instances très haut lvl.
Tu utilises 2 armes une main.
On m'a dit que la spé fury était meilleur pour xp, cependant, un ami qui était spé fury au lvl 40 et des brouettes est passé spé Armes et il la préfère nettement.
Je m'étalerais pas sur cette spé que je n'aime pas et ne maîtrise pas bien.

La spé armes, le "warclone" quoi, un 31/20/0 (y a des variantes, tu prends la spé de l'arme que tu as, masse à éviter, la spé est assez naze).
Tu utilises une arme 2 mains avec le plus gros dégât max possible (pour maximiser les dégâts en critique).
La clé de cette spé c'est "frappe mortelle" le talent 31 pts de la branche armes, qui remplace frappe héroique pour cogner et fait de gros dégâts, il faut essayer de l'avoir le plus vite possible (mettre au maximum les 5 pts pour avoir du critique en fury puis monter toute la spé armes puis revenir fury à la fin ).
Efficace pour xp, très efficace en pvp, mais devient rapidement peu (voir in-) utile en donjon thlvl.
Thumbs up
merci !
chouette !!! merci pour vos réponses je suis rassurée

je pense me spécialiser en hache à deux mains ou épée à deux mains plus tard =)
allez j'y retourne
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