[EVENT-Inu] Les trésors de Tokuno 2

Répondre
Partager Rechercher
A la suite d'une heureuse concordance entre une météo d'exception et la peur de voir leur territoire envahi, les dirigeants de Tokuno récoltent à nouveaux les trésors perdus lors du naufrage de la flotte impériale, il y a 8 ans.

Pour tout savoir des trésors de Tokuno 2 (avec une belle liste des objets), c'est par ici.

Pour tout savoir du décret impérial, c'est par là.


ps: j'ouvre un nouveau sujet sur le thème, à cause des articles dans le site, paske c'est comme ça kon fait à chaque fois (et qu'il faut pas contrarier un amour de l'ordre aussi sincère)... Mais libre à vous de continuer à discuter sur l'autre sujet, ou sur cuila ou sur les deux, mon général.
Suite à un léger retard de l'évènement du 9ème anniversaire qui devait commencer le 6, et, pour l'instant est décalé au 13, les trésors de Tokuno 2 vont durer une semaine de plus.
Avec quelques petits changements surprises qui entreront en jeu avec la prochaine publication (sans doute pour demain matin)
Disons... au moins jusqu'à vendredi prochain... Dire que ça s'arrêtera quand l'event d'anniversaire va commencer, c'est une pure conjecture de ma part...

Mais dès le départ, c'était annoncé pour ne durer qu'une ou deux semaines...
C'est cool pour les teintures! J'en ai déjà 4 mineures et j'aimerais en avoir des majeures. Est-ce qu'il y en a déjà en vente ou je dois avoir d'autres artefacts mineurs pour pouvoir échanger?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés