Question sur les voleurs

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Voila depuis très longtemps, je monte un voleur dont je me sers que très rarement à part pour l'entraîner. Il était destiner à voler les artefacts à doom mais j'aimerai élargir son utilisation notamment pour récupérer quelques PS pour mes autres persos. Pour cela je dois voler d'autres joueurs (je sais c'est pas très cool mais bon.....). J'ai essayé une fois mais en fait je reçois un message d'alerte qui me dit que je dois faire parti d'une guilde de voleur.

Donc j'ai 2 questions, où puis-je trouver la guilde des voleurs et comment en faire partie.

Pouvez vous aussi me dire ce qui est bon et moins bon sur mon perso pour en faire un bon voleur:
str 90
dext 125
int 10
car j'ai pas de Ps + 25stat

skill 720 cap
hiding 100
steath 115
snooping 100
stealing 113.5 (115 max pour l'instant)
lockpiking 100
magery 110
eval int 81.5
Je pense qu'eval int ne sers à rien vu que c'est un perso dont le but est de se cacher et d'éviter le maximum de combat. Il parait que ninjitsu peut être bien sur un voleur, grâce aux smokes bombes, je n'y connais rien, pouvez vous m'aider s'il vous plait

Merci beaucoup et à bientôt.
En ce qui concerne le problème de guilde, tu dois contacter un "thief guildmaster". Il s'agit d'un NPC qui erre dans chaque ville. Cherche à Skara, tu y fais vite le tour. Une fois que tu l'a trouvé, dis lui "[nom du NPC] join". Si je me souviens bien, ça coûte 500 gp.

Au niveau template, effectivement eval ne te servira pas a grand chose. Idem pour lockpicking (tu peux toujours les mettre en soulstone). Ninjitsu est également une skill intéressante car ça te permet de te téléporter tout en restant caché (shadow jump). Tu peux utiliser aussi les smoke bombs (pratique pour se cacher quand tu es attaqué). Enfin, comme tu ne peux pas stealther sur une monture, tu seras a plupart du temps à pied. Là aussi ninjitsu est intéressant car en "animal form" tu peux courir.

Ce serait bien aussi si tu pouvais placer wrestling dans ton template. Les coups spéciaux (disarm et stun) peuvent être importants pour t'échapper. Au besoin tu peux baisser un peu ta magie (au fond dans un tel template tu ne casteras pas souvent des sorts du huitième cercle).
Oki merci beaucoup Jason

Donc d'après tes conseils, je dois tendre vers le template suivant:
100 hiding
115 stealth (120 quand j'aurai le ps)
100 snooping
115 stealing (120 avec ps)
100 westling (je garde lockpiking pour l'instant car il me manque une soulstone donc j'attends ma vet reward)
100 ninjitsu
80 magery (70 quand legendary stealth et stealing)

Petites questions encore:
Est ce que 100 en ninjitsu est correct ou faut-il le monter/baisser ?
Où est ce que je peux acheter des smokes bombes ou comment les fabriquer?
Et surtout comment ça marche .

Merci beaucoup
Oui c'est un template correct. Par ailleurs, il peut être intéressant de passer Elf car ils sont moins facilement détectés.

Enfin, ton template peut évoluer en fonction de ton armure. Par exemple tu peux trouver des bijoux avec des skills dessus. Autant de points que tu ne devras pas monter et qui pourront être alloués à une autre skill.

En ce qui concerne le ninjitsu, a 100, c'est déjà bien mais tu rateras encore de temps en temps certains sorts (par exemple celui pour te transformer en kirin). Si tu en as l'occasion, quelques points en plus en ninjitsu ne sont pas de refus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés