Le souci que tu rencontres pour l'utilisation du tileset Tir Na Og est propre aux possesseurs de la version européenne du jeu.
Pour ne plus avoir de soucis, voici la marche à suivre :
- Ouvrir le hakpack "tno01_info.hak".
- En extraire le fichier "tno01.set".
- Ouvrir le fichier en question avec le bloc note et modifiez l'onglet général de la façon suivante :
Fichier original
[GENERAL]
Name=TNO01
Type=SET
Version=V1.0
Interior=0
HasHeightTransition=1
EnvMap=ttr01__ref01
Transition=2
SelectorHeight=10.0
DisplayName=-1
UnlocalizedName=TNO: Exterior
Border=Grass
Default=Grass
Floor=Grass
Tu dois changer le "." en ",", ce qui donne donc :
Fichier modifié
[GENERAL]
Name=TNO01
Type=SET
Version=V1.0
Interior=0
HasHeightTransition=1
EnvMap=ttr01__ref01
Transition=2
SelectorHeight=10,0
DisplayName=-1
UnlocalizedName=TNO: Exterior
Border=Grass
Default=Grass
Floor=Grass
- Sauvegarder le fichier "tno01.set".
- Ouvrir le hakpack "tno01_info.hak"et y intégrer la nouvelle version de "tno01.set".
- Sauvegarder le hakpack et aller re-tester le tout dans l'éditeur !
A priori, ça devrait fonctionner. J'ai rencontré le même problème que toi quand j'ai voulu utiliser le hakpack ou explorer le module via l'éditeur. Si j'ai bien compris, ce qui pose problème, c'est la différence entre les normes d'écriture américaine et européenne (le . à la place de la ,).
Amuse-toi bien .
|