aide svp

Fil fermé
Partager Rechercher
Non t'inquiète pas, je pense que le server est en maintenance, je ne l'ai lu nul part, mais le sigle du server Menalt a changé

Maintenant on voit un gros qui prend le globe dans ses bras, aulieu des deux mains spectrales .

Donc jpense que down pour cause de maintenance..
Citation :
Publié par Hazkal
Non t'inquiète pas, je pense que le server est en maintenance, je ne l'ai lu nul part, mais le sigle du server Menalt a changé

Maintenant on voit un gros qui prend le globe dans ses bras, aulieu des deux mains spectrales .

ça y est de puis quelque jour sa huhu ...

J'espere que c'est pas trop grave , je revait d'etre 65 ce soir c'est raté grr
Citation :
Publié par Hazkal

No sa c'est le nouveau client de dofus qui fait sa.

Au départ c'étais les deux mains, et dès que j'ai téléchargé c'est el gros gars avec le monde dans ses bras.

Maintenant reste a attendre
Faut arreter, depuis mon mois d'abonnement y'a eu 10 jours d'indisponibilité, j'ai perdu 10 jours sur 28 ( ou 27 je sais plus ) !

Faut y arreter mince, on espère avoir des compensations ? Mais non ils ont pas assez d'argent
D'un côter il font leurs travaille, il font le maximum à mon avis pour que le jeu soit le plus agréable possible au moment de jouer... on peux attendre quelque minutes voir quelques heures pour au moin leurs montré notre sympatie ^^" lol
Le hasard aurait pas pu mieux choisir le jour : pour une fois que je pouvais xp tranquillement sur moon et monter de deux level vite fait bien fait , me réveille a 9h j'ai le droit a 1h30 de jeu avant de bug ... Suis dégouté :'(
Esperons que y'ai pas de rollback 1 minute avant que je drop ma koko traumatisée sinon je stop dofus ><"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés