[live/GN] Dofus ou la plus grande irl entre fan

Répondre
Partager Rechercher
Sinon j'aurais quelques questions:

_ Dans quelle ville sera organisé le gn, as tu les informations sur les terrains favorables à l'acceuil d'un gn en Belgique et l'accord du maire/proprio selon le type du terrain ?

_ Qui gère tous sa ?

_ Niveau secours, intervention d'urgence tu as pensé à un système pour signaliser en vitesse un accident ?

_ Les inscriptions serony fixés le ? Quels prix à payer ? Repas fournit sur place ?

_ Scenario déjà pret où il sera juste question de se taper dessus avec des épées et boire de l'hydromède comme la plupart des premiers gn ?
- le terrain ,je ferais ca apres les elections

- qui gere ? ba moi au depart ,mais je cherche evidemment beaucoup de personnes pour m'aider a organiser

-niveau secours ,je connais une dizaine de secouristes qui viendront avec plaisirs ,sinon pour un systeme d'avertissement ,j'y ai pas encore penser,puis au pire on auras des voitures et hop direction hosto

-inscription debut mars je pense ,prix de 40 a 60 euro (avec prix prevente reduit)

-scenario en construction ,et j'acceptes toutes les propositions

mais pour tout cela ,j'aimerais de l'aide de certains d'entres vous ,pour que j'ai plusieurs avis
Pour ce qui est du securisme je suis titulaire d'un a.f.p.s et je vise l'obtension du c.f.a.p.s.e dans les prochaines mois à la fin de ma formation de pompier bénévole, mais je ne pensais pas à sa niveau secourisme je parlais plutot d'un moyen de prévenir les orgas si une personne se foule la cheville au lieu de la laisser toute seul pendant qu'on va chercher du secours. par exemple par l'intermediaire d'un sifflet special que l'on peut se procurer dans des magasins de sports énéralement dans la partie kayak et sport en eaux vives.

Pour le lieu c'est le preier truc à prévoir pour adapter le scenar au lieu.

Debut mars les inscriptions pour que le gn se déroule en juin/juillet ? Bon courage niveau orgas car tru auras du mal à gérer je te conseilel les prés inscriptions avec des news régulières pour tenir informé les éventuels participants.

40 à 60 euros ? C'est pas un peu chère pour un gn amateur surtout si c'est ton 1er ? A moins que la nourriture soit fournis et qu'il y ai le necessaire niveau sanitaire. ( Oui sa arrive parfois aux srams de se vider un bon coup ). Et je suppose que tu garde une partie de l'inscription pour ton bien être personnel ?
40 euro c vrai que c'est cher mais bon ,au lieu de critiquer tu pourrais m'aider ^^
donne moi des conseils ca m'aideras plus
l'endroit ca sert a rien que je cherche mnt ,j'ai deja tenter dans 2 communes au sud de la belgique ,rien a faire les elections sont proches alors ils ont d'autres truc a faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés