Armes pour mage

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

je vois de nombreux mages ou démo utiliser le baton exalté d'Arathi. Il me semble pourtant que la combo du croc de l'esprit (exalté Arathi) + le bouquin epique d'alterac (exalté alterac) soit plus interressante. qu'en pensez vous ?
Le mieux c'est de trouver une épée/dague/masse suivant les classes, à une main qui a un proc DD, comme ça quand t'as plus de mana tu fini le mec au CaC.

Après tu met le crane de Uldaman en Off-Hand c'est pas mal pour se suicider contre les Rogues.
mouais les conseils d'au dessus sont douteux

Ecoute le baton d'arathi a 2% critique 100 armure, de bonne stats et 40 de degats, au pire tu y perd 20 ou 30 degats selon l'arme que tu peux avoir a une main, donc bon o_o c'est pas tres tres important je trouve. Le baton est enorme quand meme.
l'association dague/épée + off-hand apporte toujours plus de spell power. Mais ( et oui c'est toujours comme ca ) c'est au profit d'une perte de carac.

Après c'est une question de choix perso...

....in the spell patate i trust
Voila je vais commencer a up ma réput a alterac (les autres repute beaucoup plus longue a monter ). Avec un bouquin alterac que me conseillez vous comme arme main droite a loot en instance ou quête ?
Baton si t'as pas envie de te prendre la tête et si tu varies pas trop ton type de jeu : Celui d'arathi te suffira.

Epée/Dague + off hand si tu es plus pointilleux et si tu veux adapter tes stats selon les situations (dmg/Résist etc). Perso c'est ce que j'ai choisi mais c'est aussi plus chiant car dans l'idéal il te faudra 2 pièces épiques. Pour quelqu'un qui traine en BG je dirais : épée arathi + boukin altérac.

+++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés